• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille et au chaud

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:21

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien .

    Encore une journée bien grise en perspective .

    Il neigeote un peu et il fait froid .

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature136

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:27

    coucou claude

    rhoo tu fais de l'archéologie tu as trouvé de jolis trésors ....

    je te souhaite une bonne journée et un excellent weekend en famille

    gros bisous edith

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:45

    coucou claude tu as eu droit à tout en météo hier hihi.

    ici tout est gelé grrrr.

    me suis remise sérieusement au sport abdos, altères etc...et

    j'ai un peu trop forcer du coup poignet gonflé certaine une foulure ou je ne sais quoi.

    c'est l'âge.....grrr vait finir à un club d'échec si cela continue ce sera

    moins risqué pour moi lol

    j'espère que tes séances de gym se passent toujours bien.

    vivement le printemps que je me remette à la course à pied. je mettrai un casque

    des genouillères au coup où je me ramasse c'est + prudent avec moi..mdr

    gros bisous et bonne fin de semaine à toi aussi gros bisous de ta petite

    alsacienne

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:33

    Coucou Claude

    Encore une bien jolie série de photos

    C'est en compagnie de mon petit loup




    que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Prend soin de toi

    A Lundi pour de nouvelles aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:29

    coucou bon vendredi a toi et un bon week end porte toi bien mes amitiés vero...

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:24

    coucou Claude

    bon we

    tu as trouvé un trésor!!

     bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:04

    bonsoir    claude     , as tu passé un bon vendredi  ? le mien calme je ne suis pas sortie du tout , avec des douleurs , ça va passé ce doit être avec ce temps ,encore gris de la pluie et toujours ce vent glacial ,  bonne soirée et bon samedi ..bisous ..Anna

    8
    Samedi 5 Mars 2016 à 04:18

    - Bonjour  CLAUDE

    DEVINETTES  LE  COMBLE  05/03/2016

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    .    05/03 : ALSACE 2015   .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :