• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    voilà l'église saint-christophe  au centre ville de liège

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:05

    Bon début de semaine Claude

    Très jolie église

    Merci aux ami(es) qui sont passés pendant mes quelques jours de pause.
    Je ne serai pas présente chaque jour non plus cette semaine, ayant bcp
    de choses à faire notamment le dentiste brrr

    A très vite - prend soin de toi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:21

    coucou claude

    ho...tu sors regarder sous les jupons quand il vente....petit coquin lol

    c'est avec un petit 5° que je viens te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une très bonne semaine bien au chaud
    gros bisous edith

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:37

    Bonjour Claude .

    Toi aussi , tu as mal au genou ? T'inquiètes pas , c'est normal , c'est parce que chaque année qui passe , on rajeuni .

    Blague mise à part , j'espère pour toi que ça n'est pas grave .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .
    Chez nous , c'est le grand soleil qui domine et aussi le froid qui c'est installé .
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .
     Bisous de nous deux .

    008

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:57

    bon  lundi Claude 

     là faut lui mettre un manteau

    fait pas chaud

     bisous

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:34

    bonsoir    claude    , as tu passé un bon weekend et un bon lundi ? je suis de  retour chez moi  depuis ce matin je reprend ma routine ,  mais le  weekend  a été calme et bon , ici soleil ,nuages et vent glacial , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 05:13

    Bonjour  Claude

    Après une belle journée

    Le soleil dans un ciel super bleu

    Malheureusement avec la fraîcheur

    Et un vent bien froid

    Je souhaite a tous un temps a l'identique

    Pour passer un bon mardi

    Amitiés 

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Absent pendant le mois de décembre

    Chaque jour un article

    En alternance sur mes 3 blogs

    Retour prévu début janvier

    J'aurai grand plaisir de lire vos coms

    "BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :