• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:05

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop froid chez toi .

    Dans un mois , ça ira mieux , du moins il faut l'espérer .

    Je te souhaite un

    signature122

    Amitié , bisou de nous deux .

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:13

    coucou Claude

    un monde en couleur  et sans douleurs c'est mieux, la gym  je ne peux pas en ce moment!! ouille

     bon am

     bisous

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:35

    Merci pour cette belle visite de ta ville, les dessins sur les murs sont magnifiques, j'aime bien le couple avec les sabots !!! Bisous bonne soirée et bon vendredi Claude

    GIFS  BON VENDREDI
    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:12

    Bonne soirée Claude .

    Fais de doux rêves .

    Amicalement  ... Dan .

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:39

    Bonjour  CLAUDE

    De superbes tags.

    Nuit noire sans étoiles

    température négative

    la pluie ne doit pas être loin

    dernier jour avant le week end

    en l''attendant je vous souhaite

    une journée de vendredi

    remplie de belles surprises

    AmiCalement 

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :