• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    une partie de ma rue

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:51

    coucou claude

    kdos aux choix a prendre chez moi pour Paques
    je te souhaite de bonnes fetes et un bon weekend et te donnes rdv la semaine prochaine.....
    gros bisous edith

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:09

    coucou Claude

     c'est ta rue, tututttttttttttt

    en mai je vais bien être obligée d'aller dans l'eau, pour des soins grrrrrr

    doux jeudi

     bisous

     

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:00

    Coucou Claude

    De retour de ma corvée courses, la je vais me mettre au courriers bureau

    Bisous tendresse et à demain

    martine

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:09

    bonsoir     claude c'est joli par chez toi   , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme   , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:56

    Tu es sur une grande rue, et pas loin il y a des constructions !!! Encore une belle journée aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon vendredi Claude 

    gifs bisous
    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:05

    Bonjour  CLAUDE

    Série arrivée a son terme

    soleil plutôt absent hier pas de quoi faire bronzette

    pluie Bretonne disparue des radars

    les nappes aux plus mal

    pour un pays soit disant ou il pleut tout le tant

    sans réel constat des habitants

    comme en politique un loup se cache la dessous

    bon vendredi et bonne fête de pâques

    pour moi samedi je serais la fidèle au poste

    pour la suite je ne sais point.

    Amitiés

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    charles baudelaire

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :