• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée au frais

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:25

    Bonjour Claude.

    Je te souhaite

    HFVbfllEBv1AOQihKHtpGvgV1N0

    Amitié, bisou de Maria.

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:32

    Claude

    quel changement de température et plus de soleil sniff

    gros bisous

    A demain

    martine

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:01

    coucou Claude

     sympa Liège, t'inquiète j'ai mon pull rose

     ben oui je n'ai pas chaud

     big bisous

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:25

    bonsoir  claude    , as tu passé un bon mardi ? le mien assez calme petite sortie ce matin , cet après midi repos , ici temps gris , vent assez fort et moins chaud ..bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Edithdu56
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:51
    Coucou Claude, j'espère que tu as passé une bonne journée, super jolies tes photos j'adore
    Te souhaite une bonne nuit
    Gros bisous edith
    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 05:20

    Bonjour CLAUDE

    Aujourd'hui nous sommes déjà

    a la fin du mois de mai

    qui se termine dans la fraîcheur

    09° en cette fin de nuit.

    Un bilan pas trop mauvais

    pour nous un début d'année bien froid

    et dès le deuxième trimestre

    de belles journées ensoleillées

    le tout dans une pluviométrie déficiente

    ce qui donne quelques restrictions.

    Bon mercredi a votre convenance

    avec pour accompagnement

    un ciel bleu et un soleil rayonnant.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      le Briard      Breton    

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:43

    Claude

    de bien jolies photos

    Au moment ou je t'écris je m'amuse à voir les petites hirondelles qui volent ainsi que leur bébés de toute beauté

    A demain pour une nouvelle aventure

    gros bisous

    martine

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:19

    bon dernier jour de mai 

     bisous

    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:59

    Un week-end très très chaud avec du soleil, mais ce matin vers 8 heure nous avons eux une grosse averse mais vite partie après pas de soleil mais il a fait très chaud. J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon début de semaine. Ca l'air d'être une belle ville Liège. Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude 

    bisou d'antan?
    10
    Jeudi 1er Juin 2017 à 04:28
    Bonjour Claude Enfin, hier le soleil est revenu pas encore de la grande chaleur, mais ce qu'il faut pour un bon menu. Pour une fin de semaine bonheur et démarrer juin avec grand plaisir. Que ce jeudi vous soit agréable pour profiter des journées loisirs au grand air ou bien sur le sable. Amitié 56MELDIX77 Le Briard Breton
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :