• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août à 13:00

    coucou mon petit belge préféré,

    j'habite à 30 minutes en voiture de strasbourg.

    c'est vrai que c'est une belle petite ville mais tu en as vite fait le tour. 2 parcs près de la gare... le musée alsacien en 15 minutes tu en as fait le tour. le centre-ville avec ses boutiques.  après y'a les restaurants et bars ça y'en a !!!!(normal en alsace lol)

    moi un maillot de bain rose ouille ouille non  non moi noir c'est noir... je sais y'a plus d'espoir comme dirait johnny. arf

    toujours chaud ici 31 degrès à l'ombre j'attends toujours l'orage....

    je pense que tu trouveras une belle vadrouille à faire ce week-end. de mon côté suis pas encore décidée piscine dimanche matin ou course à pied mais si cela cogne encore comme cela pffff même tôt le matin la chaleur est déjà là.

    je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros gros bisous d'alsace

    ta petite alsacienne préférée qui va t'envoyer de bons bretzels alsaciens pour remplacer tes croissants. (p.s. en + c'est pas compliqué à les faire soi-même et vue ton ancien métier... au fourneau allez allez allez)

    2
    Jeudi 9 Août à 16:52

    bonsoir     Claude    , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie il pleut depuis ce matin  ,la température a bien baissé  on est mieux  , bonne soirée et bon vendredi ..bisous .. Anna

    3
    Vendredi 10 Août à 04:04

    Bonjour   Claude 

    Rien ne sert de courir ,

    il faut partir a point

    Grosse pluie d'orage hier soir

    avec quelques coup de tonnerre

    ce qui donne ce matin un 10 °.

    Courage, le week-end est proche!

    Bon vendredi à vous.

    Un petit café ,un thé ou tout autres

    pour démarrer la journée

    sur les chapeaux de roue

    avec bonheur et aussi bonne humeur

    Excellente journée de vendredi ...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :