• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:23

    Bonjour Claude

    Très jolies photos

    ici il pleut depuis Dimanche midi

    gros bisous

    martine

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:35

    coucou mon petit belge préféré,

    tu as raison reste bien au chaud et au sec vue le temps.

    ici on se croirait quasiement au printemps...

    De mon côté week-end tranquillos... faut aussi se reposer un peu..vue que la saison des raclettes, fondues bourguignonnes, savoyardes recommencent faut que je laisse aussi un peu mon estomac tranquille lol.

    mais le week prochain c'est repartit hihihi

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:01

    bonsoir         Claude , as tu passé un bon lundi  ?  moi calme pas de sortie  , ici pluie , nuages et vent avec quelques rares rayons de soleil , bonne soirée et bon mardi  ..bisous  ..Anna

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 04:01

    Bonjour  Claude 

     De superbes photos avec

    une préférence pour

    la terrasse fleurie en guise de toit.

    Chaque jour

    est un nouveau chapitre de la vie.

    Il nous apporte de nouveaux suspenses,

    de nouveaux personnages,

    de nouvelles énigmes à résoudre.

    Vivez chaque instant avec passion

    afin d'écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite la bonne journée!

    AmiCalment

    . * J-G-R-C-2018 *,

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:09

    Bonjour Claude.
    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce du beau temps pour les jours à venir.
    Peut être que nous allons en profiter pour aller à la pêche.
    Aujourd'hui ma Maman déménage de la maison de retraite ou elle était pour une autre moins chère.
    Il n'y avait rien qui justifiait plus de 4000 euros par moi ou elle était avant, même pas la qualité des soins. Se sont des profiteurs, un point c'est tout.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Amitié, bisou de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :