• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

     

    liège,ma ville

     

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:26

    coucou mon petit belge préféré, 

    ici 2 degrès pour l'instant et de la pluie.

    j'ai aussi un médicament pour baisser le cholestérol je le produis moi-même même en mangeant 2 feuilles de salade taux était haut et le bon cholestérol était bas. faut plus que je stresse ou m'énerve.

    j'espère que ton nouveau médicament sera efficace et que ton taux va remonter. (cela prouve que tu fais attention à ce que tu manges pas de gras etc )

    ici c'est loupé pour la luge c'est la fête à la grenouille.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:50

    cc claude,

     kdo chez moi crepes a volonté  c'est a prendre lol


    bon weekend


    gros bisous edith

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:29

    bonsoir     Claude   , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin cet après midi repos  , ici temps gris sans pluie ou neige  , bonne soirée et bon weekend .. bisous .. Anna

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 05:08

    Bonjour  CLAUDE

    Même si en février, le temps

    est identique a janvier

    du gris, du noir et du blanc

    et très peu de bleu.

    Au moins, les jours rallongent.

    Une différence,

    la galette des rois du mois passé

    devient en ce début de mois,

    les bonnes crêpes de la chandeleur

    avec du bon beurre,

    accompagné de sucre,

    de confiture ou d'autres bonnes choses

    alors je vous dit bon samedi et dimanche

    pour une ou deux bonnes crêpes partie!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 13:09

    coucou mon petit belge préféré, 

    j'espère que ton week end s'est bien passé.

    ici pluvieux mais cela ne m'a pas empêché de sortir samedi soir manger une bonne pizza avec les amis avec le petit rosé qui va bien avec hihi.

    je te souhaite une très bonne nouvelle semaine 

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 17:25

    bonsoir      Claude    , as tu passé un bon lundi  ?  moi calme sans sortie  , le temps est gris et froid  , bonne soirée et bon mardi .. bisous .. Anna

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 04:11

    Bonjour  CLAUDE

    Février est en cours,

    avec les giboulées, sa pluie, ses vents.

    Ici, on est en plein dedans!

    Que six degrés en pleine journée

    mais un ressentit beaucoup plus froid.

    Ne soyons pas négatif,

    si les mois suivants tiennent

    leurs promesses également.

    A nouveau le soleil brillera pour tous

    Que cette journée de mardi

    soit plus en accord avec

    vos prévisions et désirs!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.



    8
    Mardi 5 Février 2019 à 09:52

    coucou mon petit belge préféré, 

    c'est super 8 kilos bravo à toi. c'est que tu as pris de bonnes habitudes alimentaires, continue ainsi. n'oublie pas de manger de temps en temps un avocat très bon pour le bon cholestérol.

    de mon côté j'ai réussi à maintenir les 6 kgs que j'avais repris ouffff.

    j'arrive à stabiliser pour le moment mon poids et à ne pas reperdre des kilos.

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée ici - 3 degrès avec une petite gelée ce matin. 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 17:31

    bonsoir     Claude    , as tu passé un bon mardi  ?  moi assez calme aller retour a Chartres ce matin et cet après midi repassage  , ici temps gris et pas chaud  , bonne soirée et bon mercredi  .. bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :