• liège,ma ville

      liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

        

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude

     

     


  • Commentaires

    1
    Edithdu56
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:38
    Coucou Claude, ah je vois que toi aussi tu mets des fraises miam, pleins de bons desserts a faire hiiiiii, bonne journée, gros bisous edith
    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:13

    coucou mon petit belge préféré, 

    dimanche dernier c'était soleil et chaleur donc du coup on a fait un barbecue si si le temps était de circonstance hihi avec le bon apéro qui va avec lol.

    les fraises tu peux aussi les couper en quartier et les mettre à mariner une journée dans un peu de vin rouge et du sucre et une pointe de miel et tu mets au réfrigérateur. c'est très bon. je peux en manger comme cela car c'est "cuit"par le vin donc pas d'allergie.

    je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:02

    bonjour    Claude  , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme  petite sortie ce matin  cet après midi repos   , ici petit gelée ce matin puis soleil moins de vent que hier , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:41

    coucou mon petit belge préféré, 

    je te souhaite un très bon mercredi et surtout bon entrainement suivi d'un bon café ou chocolat chaud avec tes amis du sport.

    je t'envoie un peu du soleil d'alsace si tu veux . 

    ce matin 2 degrès à 6h du matin. et 12 courant de journée vivement l'été du coup hihi...

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:41

    bonjour   Claude      , j'espère que ton mercredi est bon ?  moi  j'ai fais  pas mal  de marche aujourd'hui  et la les genoux aie , aie  mais bon  !!!! , ici soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :