• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:16

    Bonjour  CLAUDE

    Le printemps revenu,

    les blogueurs se font rare depuis

    une bonne semaine le soleil les attirent

    vers l’extérieur entre le jardin et les ballades.

    Pour moi les fenêtres sont ouvertes

    pendant que Madame s'occupent des fleurs

    Ne plus rien faire, c'est triste,

    mais la vie est ainsi,de l'usure!

    Je suis sur une pente savonnée,

    malheureusement nous sommes

    pas mal dans un tel cas,

    j’arrête de me plaindre et vous souhaite

    un jeudi ensoleillé plein de plaisir.

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.   





    2
    Edithdu56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:39
    Coucou Claude, pour mes groseilles je vais attendre qu'elles sont bien rouge pour les manger
    3
    Edithdu56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:39
    Et vais rajouter des framboises c'est bon aussi
    4
    Edithdu56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:40
    Bonne fin de semaine gros bisous edith
    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:32

    Bonjour Claude.

    Chez nous il fait beau, mais nous avons toujours un vent désagréable.

    En ce moment, je tarde a répondre aux gentils commentaires qu'on me laisse car nous avons des ouvriers autour de la maison et ça nous perturbe pas mal.

    Mais ce matin, je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon Week-end, si je ne repasse pas d'ici la.

    Amitié, bisou de nous deux. 

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:10

    coucou mon petit belge préféré, 

    c'est vrai que déguster un bon café sur une terrasse au soleil c'est agréable. sur haguenau ils ont déjà sorti les chaises et tables sur la terrasse l'aprême ça peut aller mais un petit vent froid désagréable. 

    Suis toujours pas allé chez les vampires mais je n'oublierai pas de te venger pour ce qu'ils t'ont fait subir hihihihihi .

    je te souhaite à mon tour un excellent jeudi 

    p.s. suis sûre que tu es impatient pour le retour des magnums aux fruits rouges lol.

    moi j'attends un ancien collègue de la salle de musculation vend des glaces en été au centre ville et il fait les glaces italiennes j'adore goût stroumpfs.  parfois je prends aussi goût pastèque. haaa vivement l'été!!!!!!!! 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:30

    bonjour      Claude   , j'espère que ton jeudi est bon  ? moi calme sans sortie  , ici soleil ,nuages et vent frais  , bonne fin de journée bisous Anna

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 05:34

    Bonjour Claude

    Nous arrivons a la fin de la semaine

    mais aussi a celle de fin de mois,

    un trimestre qui se termine déjà,

    je n'arrive plus a suivre le mouvement,

    il est bien trop rapide pour moi,

    Alors gardons la zen attitude,

    le principal n'est il pas que le soleil brille

    pour avoir un moral d'enfer,

    Que cette journée de vendredi

    et cette fin de semaine soit pour tous

    un plaisir du ciel bleu et de son astre rayonnant;

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.   

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:29

    coucou mon petit belge préféré, 

    c'est gentil de ta part de vouloir venir me soutenir pour la prise de sang mais non non ça ira tu risques de me voler tout mes cappucinos gourmand que tu es lol.

    le soleil est de retour et 19 degrès de prévu. je récupère ma voiture cette aprême il y avait quelques trucs à réparer suite au contrôle technique.

    je pense que le beau temps est de retour par chez toi je croise les doigts..

    je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles vadrouilles 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    10
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:19

    bonjour     Claude  , j'espère que ton vendredi est bon ? le mien calme  , ici soleil ,petite douceur mais toujours un peu de vent , bonne fin de journée   et  bon weekend   .. bisous ..Anna

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:23

    coucou claude

    je n'aurais pas le temps pour faire ds confitures j'ai bien peur que les fruits sont mangés aussitôt mdr

    bonne semaine

    gros bisous edith

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:27

    bonjour        Claude  , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme  petites courses ce matin cet après midi repos , ici  le soleil est la  et un peu de vent , bonne fin de journée   et bon mardi  .. bisous ..Anna

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:29

    coucou mon petit belge préféré, 

    allez c'est reparti pour une nouvelle semaine.

    j'espère que tu as passé un super week-end. 

    sur facebook j'ai republié une photo de toi que tu avais publié sur mon mur facebook mangeant une bonne glace hihi. elle date d'il y a 2 ans.

    demain pour moi journée shopping et un devis pour une petite réparation pour ma tuture.

    j'espère que tu vas bien te reposer car mercredi tu vas booster à la salle d'entrainement.

     te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne soirée

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :