• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 06:56

    Bonjour  Claude


    PEUT ETRE PLUS DE CHANCE


    AVEC L'ARTICLE DU JOUR


    CAR POUR CELUI D'HIER


    PAS MOYEN DE VALIDER MON COM


    ET C'EST PARTI SEPTEMBRE A PRIS LA RELEVE


    ET POUR NOTRE BONHEUR ET HUMEUR


    DANS LA CONTINUITE DES MOIS PRECEDENTS


    ALORS QUE RIEN NE CHANGE


    AMITIES DU MARDI


       56MELDIX77   


    le Briard         Breton     

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:12

    Bonjour claude

    superbe ces photos

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:10

    Bonjour Claude .

    Merci de ta fidèlité et de nous faire découvrir ta jolie ville .

    Bonne journée .

    Amitié .

    Dan

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:51

    Bonjour Claude .

    Ce matin , je regarde par la fenêtre nos petits enfants qui reprennent le chemin de l'école accompagnés de leurs mamans et j'en suis tout ému .

    Je te souhaite un bon Mardi avec mon amitié et un bisou de Maria  .

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:11

    coucou

    agréable journeé a toi

    en ce mardi

    vero a+

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:39

    Bonsoir claude. Je te remercie pour ton com c'est gentil.La journée arrive a sa fin,je te souhaites une excellente soirée,bon appétit et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous, gisou56.

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:50

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon mardi ?  pour nous balade chez mon frére , ici soleil et chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , amitié bisous anna

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:56

    Bonjour Claude , je découvre un beau blog et je repasserai

    chez vous dés que possible , @micalement , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :