• magnifique passage

    magnifique passage

     

    magnifique passage

     

    magnifique passage

     

    magnifique passage

     

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que vous avez passé un bon week-end au chaud

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:03

    coucou claude

    mais tu es james bond ou  c'est moi qui n'es pas réveillé ce matin , ton bateau il vole...........hihi

    te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    gros bisous edith

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:29

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    nous avons décidé de t'aider à faire le ménage aujourd'hui, mais on a prévue une petite carriole on va faire du propre et de la place chez toi

    tu vois on sait joindre l utile à l'agréable et après on revendra sur le net les objets que tu n'auras plus l'utilité t'inquiète pas on fera notre tri lol

    sur ce nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:55

     

    BISOUS

     

     

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:10

    Bonjour Claude j'espère que toi aussi tu as passé un bon weekend.En effet le froid arrive cette fois et chez nous la neige est annoncée pour la soirée.
    Bon débute de semaine quand même et gros bisous.Michèle

    5
    alfea10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:16

    bonjour j'éspere que tu a passer un bon week end moi sa etait avec ma petite famille bonne journeé a toi en ce debut de semaine amitieé vero

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:47

    Bonjour cher ami.

     Bonne semaine à toi aussi, bisou.

    7
    oldies
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:56

    Salut claude

    de biens belles images

    celle du bateau est pas mal lol

    bonne soirée

    amitié

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:00

    Bonjour CLAUDE .

    Merci pour ces tres belles images .

    Il est vrai que l'on a l'impression que le bateau est au dessus de l'eau

    C'est tres curieux !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    Rubrique : L'anniversaire de nos idoles

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:05

    bonsoir   claude trés jolies tes images , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici pas de pluie mais gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :