• marché de noél à liège

    marché de noél à liège

     

    marché de noél à liège

     

    marché de noél à liège

     

    marché de noél à liège

     

    marché de noél à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:21

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:49

    Bonjour  Claude  

    Merci de ton passage à la vitesse de la lumière chez moi 

    Bonne journée Amities 

    Gerard  

     

     

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:52

    bonjour

    a si je passe pas on est vite oublier

    c'est bien dommage cette méntaliteé

    du net

    bon mardi

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:48

    Après la gelée de ce matin nous avons un beau soleil bien agréable,une belle journée en perspective!
    Bon mardi cher ami et gros bisous. Michèle

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:21

    Bonjour Claude .

    Oh ! le beau papa Noel .

    j'ai commencé à cirer mes petits souliers pour les mettre au pied du sapin ....

    MERCI  de tes visites journalières .

    Amitié .

    Dan

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:45

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et a mon tour je te souhaites une bonne fin de journée.Bisesssssssss,gisou-marina

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:37

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que tu es passée une bonne journée

    magnifique tout ce que tu as ici posé

    je tiens à t'en féliciter

    Me voilà de retour

    Après tout ces jours bousculée

    entre la déco de la maison pour les fêtes

    la course dans les magasins pour les achats kdos de noël

    les rendez-vous pour la santé de mon mari

    le quotidien de la maison

    et moi qui a été bien fatiguée

    j'avoue que le blog j'ai un peu délaissé

    mais me voila de retour et je vais pouvoir me consacrer

    à vos cadeaux de noël

    j'espère que pour toi tout va bien

    je dépose sur chacune de tes joues

    un doux et affectueux bisous

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:15

    bonsoir   claude   , as tu  passé un bon mardi ? pour nous calme on est pas sortis on a fait notre petit sapin et la créche , ici belle gelée blanche  ce matin c'etait tout blanc et le soleil est venu, très bonne soirée et  bon mercredi, amitié bisous anna

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:25

    coucou claude

    ahah la bonne marche au marché  , ben voila prquoi té fatigué lol

    après une bonne nuit demain ça iras mieux

    bonne soirée

    gros bisous edith

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 03:47

    BONJOUR  CLAUDE

    QU'AUJOURD'HUI SOIT COMME HIER

    CECI SERA MA GRANDE PRIÈRE

    POUR  L’ARRIVÉE DE L'HIVER

    OU LE BLANC REMPLACE LE VERT

    ET QUE LE TEMPS DES GLACES

    LAISSE RAPIDEMENT SA PLACE

    A UNE CERTAINE DOUCEUR

    D'UN PRINTEMPS DE BONHEUR

    BISOUS  -  AMITIÉS

    J-G-R-C- 

    11
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:22

    Bonjour claude

    et oui ca sent noel!!!

    passe une belle journée

    amitié

    12
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:51

    Hebergeur d'image

    alors es tu bien sage en ce moment?

    N'oublie pas, dans peu de temps il y aura un bonhomme habillé tout en rouge qui viendra t'apporter quelques cadeau, c'est le père Noël

    et si tu n'es pas gentil c'est un bonhomme habillé en noir qui viendra te voir et crois moi tu pourras aller te cacher, il te trouvera, c'est le père fouettard

    nous à ta place on préfère des cadeaux, normal comme nous sommes de vrai petits anges nous en méritons toujours

    alors à toi de voir ce que tu préfères

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:58

    Bonjour Claude

    Un coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée ,sur ce  je vais  faire des photos au lévée du soleil  ...une féerie des yeux avec ce froid moins 4 °  !

    C'est bien quand tu passe rentre ,le chien est sourd et il n"a plu de dents ..et le café est chaud ...alors !!

     Amities 

    Gérard 

    14
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:24

    ════════════ ('\../') ════════════ (◕.◕) ════════════ (,,)(,,) ░░░░░░░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░ ░░░░░░░░░█░░░░░░░░░█░ ░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░▀▄░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░░░▀▄▀░bonjour je te souhaite une bonne journée en ce mercredi vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :