• meeting de liège 2018

    meeting de liège 2018

     

    meeting de liège 2018

     

    meeting de liège 2018

     

    meeting de liège 2018

     

    meeting de liège 2018

     

    meeting de liège 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    et des bonnes fetes de fin d'année

    on se retrouve en 2019

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:50

    coucou mon petit belge préféré, 

    haa impossible ta boule de cristal toute rouge... ce n'est pas moi ma robe n'a pas encore été livrée..... du coup je me demande bien qui tu as espionné hihi.

    pour les chaussures moi c'est tout pareil soit baskets soit bottines style motard/rangers du coup j'ai pris une paire de botte dans le même style lol bon y'a un peu + de talon que d'habitude c'est pas gagné .....

    je te souhaite à mon tour de très joyeuses fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toute ta famille

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 04:57

    Bonjour  Claude

    Toujours accompagné avec dame pluie

    et son grand copain maître Éole,

    le roi des vents qui ne nous quitte plus.

    L'humidité est aussi présente

    dans une grande douceur

    pour la saison un 13/14°en après midi.

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur votre univers

    Passer un petit moment de détente.

    Et vous souhaitez une bon week-end

    en diapason avec la météo.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2018 *,

     

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 05:07

    Bonjour  CLAUDE

    C’est le cœur rempli de lumière

    et de chaleur que je vous souhaite

    le plus merveilleux des Noëls.

    Que cette journée soit riche

    en douceur et qu’elle vous apporte

    l’amour et la paix. Joyeux Noël ! 

    AmiCalement

     

    .*J-G-R-C-2018 *,

    CE JOUR LA NOEL:       D   24/12/2018

    4
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 06:24

    Bonjour  Claude

    Avant dernier jour de cette année

    qu'il soit rempli de désir et de bonheur,

    de joie et d'amour, et surtout

    que cette journée soit douce et belle,

    Bon dimanche et fin de week-end

    ainsi qu’un bon réveillon du nouvel an

    en famille ou avec des ami e s!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2018 *,

    NOEL: EN FAMILLE           D   29/12/2018

    5
    Edithdu56
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:11
    Coucou Claude, tit kdo chez-moi pour fêter la nouvelle année, bon dimanche gros bisous edith
    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:28

    bonsoir      claude , as tu passé un bon lundi ? moi assez calme je suis de retour chez moi je te souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année .  bonne et heureuse année a toi et ta famille.amitié .. bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :