• merci gérard doulssane

     

    je te remercie gérard doulssane

    pour cette belle dédicasse

    amitié claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:56

    coucou claude

    et oui l'automne est la.....mais l'été n'a pas dit son dernier mot lol beau wkend ensoleillé que nous avons eu c'est agréable et profitons a fond !
    bonne semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:11

    Bonjour Claude .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que vous allez bien .

    Nous ça va , mais ça pourrait aller mieux si Maria n'avait pas mal à sa jambe .

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    3
    audrey gothika
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:12

    coucou mon petit belge préféré je viens te souhaiter une très bonne nouvelle semaine.

    ça y est l'automne s'installe avec ce qui va avec (bonnes petites soupes faites maison, marrons chauds humm etc...)

    te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:29

    Bonjour  Claude .

    MERCI d'avoir réservé la dédicace de

    GERARD  DOULSSANE

    pour ton nouvel article .  cool

    Bon lundi au soleil .

    Bien amicalement  ... Dan .

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:53

    coucou Claude

    un bien joli cadeau


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:29

    coucou Claude

     beau portrait

     bon am

     je crois que je vais glander mdr

     bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:15

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon   weekend et un bon lundi ? moi weekend calme a la campagne  chez ma fille   , et ce matin pas de sortie mais cet après midi   aller retour a Chartres  , ici il y a de gros nuages , bonne soirée et bon mardi  ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :