• mes créations

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:24

    Bonjour Claude

    De bien jolies créations

    Mon petit passage ensoleillé pour te souhaiter un bon mardi.

    Je me dépêche pour faire mon travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et minouchets



    martine

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:55

    Bonjour Claude .

    Ce matin , le temps est à la pluie , c'était trop beau pour qu'il fasse beau encore un peu , mais c'est la saison .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature119

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:56

    Bonjour Claude .

    Bonne journée également .

    Amicalement ... Dan

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:02

    coucou claude je viens te souhaiter un très bon mardi bien au chaud. en alsace c'est froid et pluie. grrrr

    te fais de gros bisous

    p.s. non mais tu n'as pas honte d'aller si vite au pig and dragon....!!!!! mais ne t'en fais pas j'arriiiiive....mais doucement...lol

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:11

    coucou je te souhaite une bonne journeé merci pour tes passages c'est toujours un plaisir de te lire porte toi bien mes amitié a+vero........

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:59

    gros minou est en colère

     bon mardi Claude

     bisous

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:36

     bonsoir     claude , me voila de retour aprés un trés bon wekend du coté de Toulouse , avec plein d'emotions pour ma fille , retour hier aprés midi , bonne soirée et bon mercredi amitié bisous anna

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:44

    Bonjour  CLAUDE

    Une semaine trop bien démarrée

    La pluie a fait son apparition

    Le ciel gris nous a confisqué le soleil

    Les journées vont devenir  plus courtes 

    Un regard vers l'horizon 

    Mais point de bleu

    Bon mercredi 

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 06:10

    coucou claude

    wouah tu te lances dans  les créas  super elles sont jolies

    te souhaite un bon mercredi

    gros bisous edith

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:45

    Bonjour Claude

    C'est sous la grisaille cette fois que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi, en espérant que de ton côté le soleil brille :-)

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et calinous des minouchets

    Je vais préparer mon nouvel article

    http://ekladata.com/VamFrjocfklq9zmVpRiaQTfHs5E/bibi.gif

    martine

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:06

    Bonjour Claude .

    MERCI de ton commentaire personnalisé .

    ♫  Quand un air vous possède et Reviens vite et oublies ♫

    Ont été d'énormes succès dans les années 60  .

    Sympa tes créas . yes

    Amicalement ... Dan .

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:58

      coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaitée un

    bonne journée en  ce mercredi

    mes amitié vero a+

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:17

    pt coucou du mercredi

     bises

    14
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:25

    bonsoir  claude    , as tu passé un bon mercredi ? le mien très calme sans sortie , je suis fatiguée la toux a reprit le dessus , ici temps gris et frais , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 04:40

    Bonjour  CLAUDE

    Vivez bien ce jour

    Il en vaut la peine

     Le soleil est annoncé

    Par sa présence

    Mais sans grande chaleur

    Agréable et bon jeudi 

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:46

    Bonjour Claude toujours agréable de venir sur ton blog magnifique photo je te souhaite un excellent jeudi peut-être au plaisir de te relire bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :