• mes créations

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:11

    coucou  claude

    je lance un avis de recherche ....mais ou es tu , je ne te voit plus , tu n'es pas venu chercher ton kdo , si tu voit ce message donne moi signe de vie ...hihi

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:00

    Bonjour Claude

    Rapide coucou avant d'aller travailler au jardin pour te souhaiter un très bon
    mardi.
    Profitons du soleil :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:54

    coucou claude ici pareil niveau temps grrr. hier limite trop chaud et hop de la pluie aujourd'hui.

    bon bein on reste au sec lol

    je te souhaite à mon tour une excellente journée

    gros bisous de ta petite alsacienne

     

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:59

    Bonjour Claude .

    MERCI de ce nouvel article .

    Amicalement ... Daniel .

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:12

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero....

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:15

    coucou Claude

    le bleu et le rouge  j'aime bien

    mieux que le rouge et le noir mdr

     bon am

     bisous

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:56

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Amicalement , bisou de Maria .

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:28

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin petites commissions et cet après midi repos , ici soleil nuages et vent froid , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous ..Anna

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 04:53

    -Bonjour  Claude

    Petite semaine pour certain

    Demain début d’un très long Week End.

    Pour nous autres pas de changement  

    C'est chaque jour dimanche et jour férié

      Bon soleil a toutes et tous

    Amitiés *

       56MELDIX77    

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :