• mes créations

    bonjour

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous

    mes créations

     

     

    mes créations

     

     

    mes créations

     

     

    mes créations

     

     


    hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:57

    bon mercredi ,ses toi  a la barre ,pour claude non de pire en pire ,vite le 23 pour savoir , bisous a toi bab jai oublié image excuse

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:11

    Bonjour Claude, je te souhaite aussi une très bonne journée et je t'embrasse.


    Oui merci mon rhume va mieux, ca fait du bien de pouvoir respirer. A+ bisous.


    Moi je veut bien aller a Tahiti.

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:40

    slt claude..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:46
    Bon mercredi
    mon gentil Claude
    Bisous
    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:33
    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:55

    Mon petit passage de milieu de semaine pour te souhaiter une agréable journée


    Toinette


    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:02

    coucou claude viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous retour de la grisaille snif!! de gros bizzzous

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:45

    bonjour Claude, je viens avec de la fraicheur te souhaiter un agréable mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:02

    BONNE ET DOUCE SOIREE LES AMIES - Rain-Blog

    BONNE ET DOUCE SOIREE LES AMIES - Rain-Blog

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS. - Rain-Blog

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS. - Rain-Blog

    bisous
    mon p'tit Claude
    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:17

    coucou claude j'espère que tu as passé un très bon mercredi. je suis contente que tu ailles mieux. surtout repose-toi encore un peu car la tension c'est délicat pour qu'elle reste stable. oui merci eric a trouvé quelques recettes sur le net, il en choisira une et on verra le résultat. (normalement ce week-end il me fera des beignets on a déjà différentes confitures : figues, fraises, abricot et biensûr du nutella hihi oui je sais..tant pis pour mon régime lol je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud. gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:21

    oupss oublié de te dire : oui tu es souvent aux jeux devant moi mais ce matin....je t'ais battu au solitaire hihihihihihihihii

    12
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:19

    bonsoir Claude un brouillard a couper au couteau toute la journee en lorraine


     


    mais qui nous a pris le soleil????


     


    agreable soiree bisous Edith


     


    13
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:45

    bonsoir mon ami claude


    merci oui et appétissantes aussi


    oui d'où mon pseudo mimi on m'appelle comme cela rarement mireille lolllll


    que ta soirée soit cool et ta nuit divine


    gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image


     

    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:10

    bonsoir claude

    tu peux venir te servir en chocolat chez moi si tu veux

    passe une bonne nuit et a demain

    gros bisous edith

    15
    Jeudi 10 Février 2011 à 04:40

    Bonjour   mon ami Claude , je me suis bien sorti de cette grippe intestinale je me sent beaucoup mieux!!. je vois que toi aussi tu fais du bateau !!  merci pour ton gentil com mais mon objet na toujours pas été trouvé j ai remis un indice suplémentaire!! .Tu as encore le temps de le trouver!!.je te souhaite une belle et tres agréable journée amitiés Michel                                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :