• mes créations

    fond d'écran hommes

    je vous souhaite un bon dimanche

    gros bisous

     

     

    la création est faite avec le fond de chez lolo

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:05

    kikou mon ami claude


    hé bien dis moi môssieur claude ne se refuse rien hihi...tu es en bien agréable compagnie mon ami la belle vie


    non cette année lechangement d'heure ne me fait rien nousétions à 8h dehors avec ti mambo mais pour moi il était 7h lollll


    passes un super dimanche,  pour ma part ce sera à la maison car il pleuvotte


    gros kissousssssssssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:28

    mon p'tit Claude oui ta encore gagner lol mais mon jour viendra mdr

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:59

    coucou claude merci jolie ta création avec mon fond je te souhaite un très bon dimanche chez nous la pluie de gros bizzzous

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:27

    mon gentil Claude

    5
    Lorraine54
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:55

    bonjour Claude surprise ce matin en allant sur mon blog ekla tous mes articles disparus...j'ai passee une partie de l'apres midi a refaire un blog voici le lien du nouveau http://tchielorraine.eklablog.com/ bonne fin d'apres midi bises Edith

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:30

    Sympas ton blog ! j'aime ! Passes une bonne semaine à venir. @+ Amicalement. Patrick.

    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:30

    bonsoir mon claude ,fais encore dossier retraitecet aprem ma tête est une cocotte minute ,tres joli tes créa ,moi pas de logiciel pour sa ,bisous sous la pluie bab

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:58

    bonsoir claude

    j'ai vu ta créa chez lolo elle est très jolie mais tu devrais signer tes créas c'est juste un petit conseil

    quelques gouttes de pluie ce matin et ensuite monsieur soleil est vite revenu me voir

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine a venir

    a demain

    gros bisous edith

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:17

    Bonjour mon ami Claude , mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit.je te souhaite une tres agréable journée amities  @ bientot Michel                                                        

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:59

    bonjour frangin

    j'espère que tu es en forme pour commencer la semaine

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous julie

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:26

    coucou claude je te souhaite une très bonne nouvelle semaine. très réussie ta créa que tu te ballades en forêt.

    je te fais de gros gros bisous alsacien lol

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :