• mes créations

    fond d'écran hommes

    je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil

    gros bisous

     

    hebergeur d'image

     

     

     

    hebergeur d'image

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:56

    Bonjour Claude et bonne journée à toi aussi et à tous les tiens.Certainement encore une belle journée si comme nous tu es dans l'est de la France.
    Bisous du dimanche.Minouche

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:33

    coucou frangin

    pas grave pour la glace le marchand est passé la semaine passé et pour me venger j'ai mangé celle aux framboises hihihihihi

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous julie

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:44

    coucou claude la petite alsacienne vient te faire un petit coucou et te souhaiter un excellent dimanche.

    gros bisous

    audrey

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:47

    bonjour Claude, pour une fois je viens de bonne heure et oui pas de repas à faire car je vais chez ma fille passer la journée, passe une belle journée en ce dimanche déjà ensoleillé en champagne, gros bisous

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:06

    kikou mon ami claude


    alors profitons au maximun de cette bonne chaleur qui nous reste ici normalement la pluie est annoncée pour jeudi on verra bien lollll


    passes un super dimanche et gros kissousssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:12

    Hello Claude


    Debout, vite, le soleil brille , les oiseaux gazouillent, dans le jardin les jacinthes embaument, encore une belle journée qui s’annonce……


    Bonne matinée dominicale


    Gros breizhou


    Amitié


    Toinette


    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:44

    mon p'tit Claude

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:55

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche toujours un temps d'été chez nous de gros bizzzous

    10
    Soulzy
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:58

    Hello Claude, bon dimanche mon ami,

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:06

     

    mon gentil Claude

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:41

    coucou

    ton week end c'est bien passer? nous oui, moi sa va j'ai encore une semaine et ensuite je reprend le boulot..

    bonne fin de journée

    citronnelle

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:30

    coucou claude

    fais attention d'attraper un rhume ds pieds......... hihi

    té pas trop déçu j'espère que audrey ta dépassé en beauté super son score

    vas falloir que tu prends ds vitamines....... hihi , je te souhaite une excellente soirée et une bonne semaine

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :