• montagne de bueren en fleurs 2016

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 08:36

    coucou claude

    super tu es revenu...je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances ...a réaliser tous ces parterres de fleurs dans tes escaliers  c'est très joli et ça sent bon ! pour ça tu as mérité de bonnes glaces ...je t'envoie en colissimo les 2 l qu'il me reste lol

    bon retour parmi nous ...et te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 09:31

    Coucou Claude

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Magnifique ces parterres de fleurs

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 09:40

    Bonjour Claude .

    MERCI de ta visite .

    La version française de

    ♫  Don' t play that song  ☺ ♫

    chanté par  BEN E . KING

    EST ♫  PAS CETTE CHANSON  ☺ ♫

    interprétée par  JOHNNY  HALLYDAY  .

    Magnifiques ces escaliers fleuris . yes

    Bonne journée mon ami .

    Daniel

     

    4
    audrey gothika
    Mardi 30 Août 2016 à 10:17

    coucou mon petit belge préféré, tout en fleur les creas aujourd'hui je reviens du blog d'edith fleuri aussi.

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous de ta petite alsacienne

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 05:40

    Bonjour  Claude

    Beaucoup seront d'accord avec moi

    Il sera toujours assez tôt

    Pour un changement de temps

    Ciel bleu et soleil n'est point pour nous déplaire

    Nouvelle escapade pour nous

    Nous allons garder chez les parents

    Les deux derniers petits enfants

    Amitiés 

       56MELDIX77   

        le Briard     Breton   

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :