• nouveau an chinois à liège

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:14

    coucou bon lundi a toi portetoi bien amitieé vero

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:15

    Bonjour Claude .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous ça a été avec du beau temps .

    Bisou , amitié de nous deux .

    piedsnickeles

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:50

    Bonjour Claude .

    Je rejoins tes gouts .

    La chanson " Ma femme " par Sacha Distel est particulièrement

    belle .

    MAGNIFIQUE  PANDA  .

    Amicalement  ... Dan

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:30

    coucou claude belles photos j'espère que tu en as profité pour manger une petite nem ou deux hihi.

    j'adooore le resto chinois il y en a un pas loin de chez moi et c'est à volonté....miam (rouleau de printemps, makis puis 2 sortes de crevettes cuites aux épices puis nems etc.....) j'y vais pas souvent parce que REGIME REGIME pfff

    oui ce week-end c'était agréable on a bien promené les fifilles mais comme tu dis

    ça ne va pas durer pfff

    te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    p.s. j'espère que le rétablissement se passe bien et que ça va de mieux en mieux

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:51

    bonsoir    claude , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin courses et cet aprés midi mon petit repassage , ici temps gris et plus frais , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:04

    Bonjour  CLAUDE

    Un début de semaine en demie teinte

    De la grisaille sans pluie pour le matin

    Du soleil l’après midi avec maxi 14°

    Pour ce mardi au bon vouloir

    Du maître des cieux et des nuages

    Que cette journée de mardi

    Vous soit à votre convenance 

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 05:10

    Bonjour  CLAUDE

    Un mardi avec la pluie des l’après midi 

    Et une baisse de température +11° 

    Pour aujourd’hui rien de bien alléchant 

    Nous voici reparti sur un temps maussade   

    Alors avec le gris du ciel restons zen.... 

     belle journée dans les coeurs 

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :