• nouveau an chinois à liège

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

     

    nouveau an chinois à liège

     

    nouveau an chinois à liège

     

     

    nouveau an chinois à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:49

    coucou claude

    jolies photos comme toujours  ha.... les chinois sont en belgique maintenant !

    moi qui pensais voir a manger chez toi , ben tant pis pour moi lol

    non pas encore de plage l'eau est trop froide brrr

    la pluie est annoncé aujourd'hui ...j'espère que la météo se trompe
    bonne journée
    gros bisous edith

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:24

    Bonjour Claude .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Amitié , bisou de nous deux .

    roux

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:45

    coucou claude très jolies photos (dommage qu'ils n'aient fait un petit stand avec des nems etc....)

    ici pour l'instant un peu de soleil mais il fait froid.

    je pense que la pluie va arriver demain ici, vue qu'il y en a en bretagne et en belgique.... l'alsace ne va pas y échapper....grrrr

    je te souhaite une excellente journée gros bisous de ta

    petite alsacienne préféré

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:07

    Bonjour Claude .

    MERCI de tes visites régulières .

    De nous prolonger le nouvel an chinois grâce à tes jolies photos .

     Bon mardi .

    Amicalement  ... Dan

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:48

    coucou

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:47

    bonsoir     claude  , as tu passé un bon mardi ?  pour moi calme , j'ai fait un peu de marche , ici temps gris et frais bonne soirée et bon mercredi.. amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :