• oupeye

              oupeye

     

     

    oupeye

     

    oupeye

     

    oupeye

     

    oupeye

     

    oupeye

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:12

    Bon mardi Claude

     

    grisaille pfff

    gros bisous

    martine

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:38

    coucou mon petit belge préféré

    haa je suis rassurée que tu mettes ta boule de cristal au placard. hihihihi tout dépend chez quelle voisine tu es tombé....... yééééééh lol

    bon vait enfin pouvoir à nouveau prendre une douche.... heu mais je ne te dirai pas à quelle heure!!! je te connais........ yes

    repose toi bien aujourd'hui demain c'est séance de sport...et le fameux café.

    te souhaite à mon tour une très bonne journée et te fais de gros bisous

    p.s. y'a la foire sur haguenau devine qui va aller manger quelques trucs en ville ...bon d'abord je termine le tri et rangement et ménage de ma chambre.

    nettoyage par le vide... beaucoup de truc de d'en le temps je dégage....photos etc...

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:44

    bonsoir        Claude , as tu passé un bon mardi  ? moi calme  ce matin   je suis allée au centre commercial   pour marcher un peu   , ici temps  temps gris et vent froid , bonne soirée et bon mercredi  .. bisous .. Anna

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:38

    coucou Claude

    Passe un excellent  mercredi

    il va faire une belle journée, je pense

    gros bisous

    martine

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:26

    coucou mon petit belge préféré,

    et non au final n'y suis pas allée à la foire. j'ai préféré continuer à éliminer les photos de dans le temps. pour les "souvenirs joyeux" que cela a été.... autant tout effacer. j'ai fait table rase depuis longtemps.

    ha comme cela tu as eu peur avec ta boule de cristal hihi. désolès désolès. je voulais aussi l'utiliser pour voir mon destin....

    je te souhaite une très bonne après-midi et te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:34

    bonsoir      Claude  , as tu passé un bon mercredi  ?  moi calme sans sortie  , ici temps gris  , bonne soirée et bon jeudi   .. bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :