• peinture sur corps

    bonjour

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports

     

     

     

    sports



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:05

    coucou  claude  passe une bonne journée ta peinture sur corp celle a la moto est chouet @ +


    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:19

    jolie peinture ça habille bien!!! très bon mercredi claude et de gros bizzzous

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:27

    je te souhaite une très bonne journée. oui mon toutou me laisse dormir un peu + longtemps le matin ouff cela fait du bien.

    je te souhaite une très bonne journée

    de ta petite alsacienne préférée

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:35
    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:05

    hello mon ami claude


    que c'est joli ces peintures on croirait du vrai !!


    hé bien suis ravie que tu ne sois pas loin de notre ami roger que j'affectionnes


    merci à toi d'avoir remarqué ma nouvelle déco cela fait plaisir crois moi


    bon mercredi mon claude et gros kissssssssss


    *mimi*


    Upload image

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:15

    Pas mal du tout c'est tres réussi , bonne journée Claude bisou


    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:33

    bonjour Claude, je ne viens pas avec le café mais avec le soleil te souhaiter une bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:51
    Bonne soirée
    Oiseau
    Bisous
    mon gentil Claude
    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:44

     



    Passe une bonne soirée Claude. Bisous de Toinette

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:34

    bonsoir claude

    temps sec chez moi avec un vent qui pince

    tu t'es remis au pinceau mon petit artiste c'est très joli

    bonne nuit

    et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :