• peinture sur corps

    science-fiction

    je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne fete aux mamies

    gros bisous

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:25

    bonjour Claude, très bon dimanche, je vais déjeuner chez ma fille, gros bisous

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:42

    OUI MON CLAUDE


    a 5 ans de mariage ,il etais beau hein,


    merci   de ton amitié la je nage dans les papiers  pas facile ,1 dimanche sans lui,


    bisous a +

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:54

    coucou claude viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:41

    je te souhaite à mon tour un très bon dimanche claude.

    ici toujours le vent glacial et 0 degrès donc je ne met pas un orteil dehors lol

    je te fais de gros bisous

    audrey

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:59

    mon p'tit Claude

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:20

    slt claude..

    jolies les peintures..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Soulzy
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:52

    Bonjour Claude, merci pour ton passage sur mon blog ainsi que ton com', bon dimanche

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:39

    Bon dimanche a toi aussi et gros bisous a demain

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:27

    mon p'tit Claude

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 01:34

    coucou claude

    je viens te souhaiter une bonne semaine , pas eu le temps de faire ds créas j'étais en pleine préparation pr le carnaval....... hihi

    bonne journée

    gros bisous edith

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 05:20

    bonjour    mon ami Claude  tres joliesz ces peintures sur corps ! merci pour ta charmante visite et oui c est le debut de la semaine et la fin des vacances pour beaucoup de monde !moi je vais éviter de sortir ,car je tousse encore un peu et  je ne voudrais pas faire une rechute ! je te souhaite une tres agréable journée,amitis  @bientot Michel                                                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :