• peinture sur corps

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT MARDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:19

    Bonjour claude pour moi ce sera la petite chinoise peinte en manga ouah j'adore bonne journée

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:26

    je viens déposer un peu de chaleur sur ton blog vue les températures.

    comme tu dis : une nouvelle semaine, la gueguerre va recommencer aux jeux hihi d'ailleurs j'ai un peu augmenter mon score et suit 5 ème en france mais pas assez pour te battre grr

    je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:03

    jaime les filles rire comme j dutron


    commen va tu ce matin ta santé ,,passe un bon mardi avec tes nana la ,bisous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:11

    BONJOUR

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    TRES BELLE CES PEINTURES SUR CES FEMMES

     

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:22

    voilà de bien belles peintures


    hello mon ami claude


    hé bien iciil fait moins frais qu'hier matin les températures remontent tant mieux on s'habitue vite au soleil lollll


    bon mardi et gros poutouxxxxxxxxxxxxxx ensoleillés mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:27

    mon gentil Claude

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:36

    bonjour Claude, ça sera soleil et ciel bleu pour l'instant, jolies les nanas hiii, bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:38

    coucou frangin

    tu écoute viva cité ce matin attention a ta tension hihihihihihi

    je te souhaite

    gros bisous

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:42
    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:13

    encore moi lol

    11
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:58

    coucou claude  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous à nouveau avec la chaleur de gros bizzzous

    12
    peelmixes Profil de peelmixes
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:56

    salut mon claude!!!! tu me diras si il y a une ecole pour devenir peintre sur corps????? je ne sais pas pourquoi mais je trouve ca tres interessant!!!! bonne fin de journée mon ami!!!  ton pote jean-marc

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:26

    kikou mon heros adoré


    pour les bonne miche molle et bien suis bien servie les restant des années  boulange reste bien present lol


    gros poutou  tendresse


    ta parisienne

    14
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:31

    Bonjour Claude et bon après midi de mardi.J'ai eu quelques soucis de blog ce matin mais tout va bien maintenant.
    Le soleil est revenu chez nous et j'espère que tu as eu du beau temps aussi.
    Bonne fin se soirée et bisous.Minouche

    15
    EdithCréation
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:17

    je te souhaite une bonne soirée, aujourd'hui je ne suis pas allé bosser, je n'aime pas la pression, et l'ambiance n'est pas bonne...je verrai demain..bisous

    16
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:54

    bonsoir, claude trés jolies ces peintures sur corps  j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous bonne journée dans l'orne avec du soleil , nuages et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:45

    attention mon p'tit Claude je suis pas blonde moi lol et comme dit ma p'tite Julie ont compte pas pour des prunes

    hi hi hi

    18
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:51

    coucou claude

    et oui ta tout compris , je vais laisser les jeux de coté pr le moment si je tiens le coup..... hihi

    je vais me lancer ds les recherches pour changer un peu

    je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 00:04

    C'est beau, ces peintures sur le corps, et pratique si il fait chaud


    Le beau temps est parti de chez toi pour venir enfin chez nous et il était temps, plus d'une semaine de pluie nous en avions bien assez, ça été pénible.


    jour mercredi

    Bisous
    Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :