• peinture sur corps

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:34

    hebergeur d'image

     

    brrrr le froid va revenir et tu sais quoi?

    Comme nous sommes très frileux nous allons rester sous la couette

    donc tu pourras venir nous préparer le manger, faire le ménage

    au moins ça t'occupera et tu pourras montrer à tes deux anges préférés à quel point tu les aimes lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:15

    Bonjour claude

    content d'etre passé!!!!

    plus jolie que"van gohg"

    ces peintures

    merci

    amitié

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:24

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:54

    Bonjour Claude . Bonne journée et merci pour tes coms. A+.

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:20

    Bonjour Claude . Avec un bisou, je te souhaite une bonne journée .

    6
    alfea
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:53

     ♫ ♥ ♫ Bonjour... je passe tout en douceur te souhaiter
    une bonne  journée ♫ ♥ ♫ vero♫ ♥ ♫

    7
    yogi1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:57

    bonjour claude

    je te souhaite une belle journée bisous

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:54

    gentil Claude

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:42

    bonsoir     claude trés jolies ces peintures , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, on a soigné nos petites bêtes ,  sur la beauce beau soleil et petit vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié , bisous anna

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:07

    coucou claude oh oui c'est marrant votre gueguerre des creas j'adooore!! bon moi je suis neutre hihi mais j'admire....lol

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous alsacien

    audrey

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:39

    je passe te souhaiter une bonne soirée avant de m'installer devant la télé  !!


    gros bisous Claude et douce nuit !!


    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:37

    coucou claude

    et ben tant pis si ta plu de glaces ....moi suis allé en chercher cett aprèm au magasin  nanananère et en ce moment je suis en train d'en manger  1  c'est un magnum aux  chocolat miam miam c'est délicieux hihi

    bon a part ça , ta passé une bonne journée ? tjrs le soleil c'est bien hein !!!!

    je te souhaite une bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    13
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:36
    kikou mon heros
    bien sur que non je te boude pas c est vrai que ces derniers temps j etais pas dans mon assiette et aujourdhui c etais l enterrement de ma copine triste journée mais au moins maintenant elle repose en paix
    je t envois d enorme bisous rempli de ma tendresse pour toi
    ta parisienne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :