• peinture sur corps

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

     

    peinture sur corps

     

     

    peinture sur corps

    je vous souhaite une bonne journée gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    oldies
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:50

    Bonjour claude quel plaisir de venir chez toi ce matin!!!! magnifique ces post ce matin cela me stimule pour la journée Merci amitié

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:44
    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:54

    mon p'tit Claude

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:43

    salut claude

    tu commence bien le mois

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:08

    Bonjour Claude je pense que c'est toi qui es passé chez moi mais que tu as deux blogs? Le temps est plus incertain que prévu ce matin il les températures raisonnables quand même.
    Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais de gros bisous.
    Michèle

    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:16

    Bonne journée à toi aussi claude.

    pour le salaire ce sera triple salaire lol ait récolté tes loyers ce matin hihi

    gros bisous

    audrey

    8
    yogi
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:39

    ___________________s$$$____________s$$
    _________________.s$$$³_______,___s$$
    ________________s$$$$³______.s$___$$
    ________,_______$$$$$.______s$³____³$
    ___________$___$$$$$$s_____s$³_____³,
    __________s$___³$$$$$$$s___$$$ _____..
    __________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,,
    __________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____s
    __________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³
    ___________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$
    ____________³$$s____$$$$$s$$$$__s$$
    ________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__
    _________$$s_$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__s$
    _________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$
    ________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
    _______s$$$ssss$$$$$$$$$$$$$ssss$$$$$
    ______$$s§§§§§§§§§s$$$$$$s§§§§§§§§s$$
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§s______
    ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    _______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ___________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________.____³§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _______________³§§§§§§§§§§§³______
    _________________³§§§§§§§³______
    ___________________³§§§³____

    hello Claude

    je passe te souhaité une belle journée

    pour ce 1er septembre en plus avec le soleil

    kdo de remerciement,pour mes 2 ans de blog

    si tu le veux !!!!! gros bisous gisèle

    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:03

    coucou frangin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:57

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter à mon tour claude  un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:20

    bonsoir  claude , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a juste acheté un petit meuble pour cd et dvd , ici petit soleil et temps un peu lourd , trés bonne soirée et bon vendredi amitié bisous anna

    12
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:52

    coucou claude

    haha  grrrrr ya pas trop eu de pleurs pour le 1er jour de la rentrée ?  nous c'est lundi  , mon dernier rentre en seconde......... et la routine vas suivre!!!!!!

    je vois que tu n'as pas perdu la main , ta un bon coup de pinceau , beau chef d'oeuvre  que tu as fait la

    je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :