• peinture sur corps

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

    peinture sur corps

    je vous souhaite un bon vendredi gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:44

    coucou frangin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:39

    Bonjour Claude,en effet j'ai vu ce petit croissant en ouvrant les volets,donc je pense qu'il devrait faire beau en tout cas pas de brouillard comme hier matin.
    Attendons maintenant le soleil de pied ferme!
    Bon vendredi et gros bisous

     

    4
    oldies
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:48

    Bonjour claude tres bon ce post ce matin agreable à regarder si elles ont besoin d'un nettoyeur je suis sur la liste lol

     

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:50

    petit coucou rapide  claude avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:52

    salut claude

    tu peut me mettre aussi sur la liste pour nettoyé les dames

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:18

    kikou mon ami claude


    comment vas tu ? je viens te souhaiter un bel automne en ce vendredi et t'envoies de gros kissssssssssssssssss ensoleillés mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:00


    C’est avec ce poème automnal que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et une agréable première journée d’automne.


    Gros breizhous  de Toinette

    9
    yogi
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:58
    bonjour claude encore une belle journée ensoleillé c'est chouette ça lol passe un bon week-end,et donc a lundi gros bisous gisèle
    10
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:33

    mon adorable Claude

    11
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:31

    coucou claude haa tu vas mettre un garde nuit pour les fraises c'est gentil de prévenir j'attendrai qu'il s'endorme alors pour te piquer des fraises lol

    et oui ce matin un peu de course à pied. mais bof boff pas très motivée.

    je te souhaite une très bonne après-midi ainsi qu'un très bon week-end

    gros bisous, à lundi

    audrey

    12
    nodilorell
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:00

    coucou c'est moi qui viens te souhaiter un bel automne, bisous bisous et bon WE véro...

    13
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:34

    bonsoir   claude , j'espere que tu as passé une  bonne journée ?  pour nous journée dans l'orne calme et bonne avec soleil , nuages et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et bon samedi, amitié bisous anna

    14
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:10

    kikou mon heros a moi

    j adore ta troisieme image , tu est douée en dessin !!! allez je t embauche

    reserve les 6 prochain moi ,

    ben oui le chantier est grand MDR

    pour ton rhume t as couché avec JM et voila je trime et vous , vous couchez cul nu lol

    gros bisous mon heros adoré

    15
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:58

    coucou claude

    j'ai pensé a toi en allant voir audrey ......... une petite surprise hihi

    gros bisous edith

    16
    Samedi 24 Septembre 2011 à 06:17

     

    dans la main d'un ami

    il faut déposer sa confiance

    dans son âme, sa compréhension

    sur ses lèvres, son sourire

    devant ses yeux, une rose

    près de lui, sa présence et son aide

    et dans son cœur, le bonheur de son amitié

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    17
    Roger
    Dimanche 5 Février 2017 à 03:06

    Vous avez enormément de talent. Je suis fasciné par vos peinture de corps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :