• photo en noir et blanc

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent lundi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:25

    coucou claude

    oui merci j'ai passé un excellent wkend avec Mr soleil , et toi aussi j'espère ?

    voila une bonne semaine qui s'annonce les températures remontent c'est agréable....

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:10

    Bonjour Claude .

    Elles sont très belles tes photos en noir et blanc .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Nous , nous avons fait notre devoir en allant voter hier matin et après nous avons profiter de cette belle de Dimanche avec un super beau temps .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amicalement , bisou de Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "souhaiter un bon début de semaine"

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:54

    coucou Claude

    oui excellent week-end j'espère que pour toi aussi

    très belles très photos en noir et blanc

     

    martine

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:46

    olé Claude

     bon lundi

     bisous

    5
    audrey gothika
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:13

    coucou mon petit belge préféré...superbes tes photos comme toujours.... et en + j'ai toujours adoré la danse..(contrairement à mon mari..) sniffff

    je te souhaite une très bonne nouvelle semaine en croisant les doigts pour que le soleil soit au rdv par chez toi.

    en alsace pffff. du soleil et température basse...et d'ici demain pluie et du 2 degrès de prévu allez on se refait l'automne voir l'hiver lol

     te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:06

    bonsoir claude j'aime bien les photos en noir et blanc , as tu passé un bon lundi ? le mien calme et sans sortie ce sera pour demain , ici soleil et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:51

    De belles photos en noir et blanc. Un week-end ensoleillé comme aujourd'hui qu'il a fait 26° !!! Et toi as tu passé un bon week-end ? Bisous bonne soirée et bon mardi Claude 

    gifs bisous
    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 04:41

    Bonjour  Claude

     De superbes photos en noir & blanc

    Chaque matin est un renouveau ,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est toujours plein d'espoir

    et nous donne un nouveau départ

    à ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée de mardi.

    AmiCalement

       56MELDIX77   

       le Briard      Breton  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :