• poisson

    poisson

    je vous souhaite un excellent mardi

    gros bisous

    poisson

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:50

    Bonjour   mon ami Claude ;mon objet etait bien une centrale de refroidissement de central téléphonique.chez nous ce matin le soleil est là ,ça rechauffe le coeur car le printemps arrivea grand pas .je te souhaite une excéllente journéeet merci pour tes gentils coms amities , @bientot Michel                                                              

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:23

    hello mon ami claude


    oh ça va du moment que c'est virtuel mais crois moi je ne me prives pas non plus j'en profité car je ne grossis pas c'est le pied hihi....


    ici soleil et beau ciel bleu avec pour cet aprem de trés douces températures yessssssssss  une bonne balade en perspective avec ti mambo on va en profité


    gros kissoussssssssssssssssss pour un bon mardi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:40

    haa bein voilà, du bon poisson cuit à la vapeur, bon aujourd'hui pas besoin de faire du vélo hihi

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée

    gros bisous

    audrey

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:05
    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:28

    bonjour claude ,ici la pluie  depuis dimanche ,mon jardin est bien arroser ,on va a la péche au poisson rouge ,bisous @ + bab

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui de gros bizzzous

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:57

    Hello Claude


    Juste un petit mot pour te dire qu'un kdo perso d'amitié t'attend chez "kdosmivesod" si tu veux bien sûr...


    Bonne fin de journée sous le soleil... C'est top !!


    Bisous de Toinette

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:11
    9
    Soulzy
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:26

    Hello Claude, j'espère que tu va bien ? ,passe une bonne soirée, 

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:40

    bonsoir Claude

    je passe te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit

    en champagne il a fait une superbe journée, un très beau soleil, j'espère qu'il en a été de même pour toi

    gros bisous

    11
    oldies
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:34

    passe une bonne soiree et une bonne nuit

    12
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:04

    kikou claude

    ton petit chaton essai de sortir pr attraper les poissons........ hihi

    passe une bonne soirée et un bon mercredi

    ta vu le new jeu sur face..... avec ls bonbons miam miam

    a demain

    gros bisous edith

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:45

    coucou claude, je te souhaite un très bon mercredi.

    j'espère que le soleil sera au rdv par chez toi parce qu'ici y'a de grosses rafales de vent grrr

    si tu n'as pas de nouvelles de moi c'est qu'une rafale de vent m'a emportée mdr

    je te fais de gros bisous

    audrey

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :