• poisson

    poisson

     

    poisson

     

    poisson

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:24

    Bonjour claude

    alors heureux comme un poisson dans l'eau

    amitié

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:53

    bonne journée a toi aussi  , chez nous temps gris ... froid... surement de la neige ... enfin la totale  !!!! donc je vais rester au chaud !!!


    gros bisous Claude


    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:12

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon lundi et couvre toi bien l'hiver arrive de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:14
    5
    yogi
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:38

    bonjour claude

    chez moi aussi la neige est la,bon début de semaine,je te laisse je vais faire de la luge lol bisoussssssssssssss gisèle

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:52

    Bonjour Claude pas encore de neige ici,tout juste une plumette de temps à autre mais nous ne sommes pas à l'abri!!!
    Bon débute de semaine à toi et ta famille et gros bisous.Michèle 

    7
    alfea
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:00

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-.. _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou..__.-**-.__.-**-.__.-**-.. .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__ .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__ _.-**- Que je viens déposer .__.-**- .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__ ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne et agréable journeé..__.-**- .__.-**-__.-**-bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vero

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:12

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et ta belle créa.J'espère que tu as passer un bon week end.A mon tour je te souhaites un très bon mardi,gros bisous,gisou.

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:13

    kikou petit passage sur ton joli blog que je decouvre avec grand plaisir ; suis nouvelle ici alors je voyage a travers les  blogs ; ils sont très jolis ces poissons ; bonne journée ; kiss  de kellie  

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:33

    coucou claude je te souhaite une très bonne nouvelle semaine.

    allez prépare ta luge, la mienne est prête, il ne manque plus que la neige (hier quelques flocons mais qui ont vite fondus.)

    on fera une petite course lol

    fait attention si tu sors, une glissade est vite arrivée (moi je suis douée pour faire des petites cascades involontaires hihi)

    gros bisous à mon petit belge préféré

    audrey

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:07

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé un  bon lundi ? pour nous calme au chaud , ici temps gris et froid quelques flocons qui n'ont pas tenus , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:45

    mon p'tit Claude

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:42

    coucou claude, ben non j'ai pas réussi a te battre a hoop loops, pas eue trop le temps de m'attarder sur facebook, beaucoup de révisions a faire! et puis j'ai fais des crêpes pour loulou, avec ce temps il en avait envie! il a fait très froid!

    je te battrais dans la semaine!

    gros bisous claude! et bonne soirée!

    14
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:53

    kikou mon heros a moi

    je passe te faire un gros bisou tendresse , merci pour ma fête on boit un ti coup ensemble lol

    gros gros bisous

    ta parisienne

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:45

    coucou claude

    quoi ...... tu fais la plongée par ce temps , mais il fait froid ça caille brrrr , rentre vite bien au chaud tu vas etre malade ,

    ça y est l'hiver est enfin arrivé ça vas tuer la vermine

    passe une bonne nuit bien au chaud , et

    a demain

    gros bisous edith

    16
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:43

     

    aujourd'hui nous allons un peu fouiller tes armoires et voir ce que tu t'es acheté pendant les soldes car ils nous faut deux bonnes doudounes bien chaud vu qu'il va faire très froid ces prochains jours, des bottes bien fourrées, bonnets, écharpes et gants

    ben oui, nous avons pas envie d'attraper froid et de tomber malade

    nous te souhaitons une bonne journée et reste bien au chaud

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    17
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:12

    kikou mon heros adoré

    je passe relevé le compteur !!!! ben vu que tu a fait le trottoir  ca à du rapporté MDR ici aussi il fait froid , il a pas neigé mais le ciel est chargé

    j ai mais petites oreilles toutes gelées

    je t envois un bisous au chocolat chaud

    ta parisienne

    18
    yogo
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:40

    bonsoir claude
    je passe te souhaité une bonne soirée
    chez moi,la neige a cessée de tomber,mais il fait plus froid
    j'ai été courageuse lol je suis sortie
    bisous !!! gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :