• poisson

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:09

    c'est avec de la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée !! ces dauphins sont magnifique , on a toujours l'impression qu'ils sourient !!!! gros bisous  et bon mercredi Claude !!


    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:24

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.D'après ce que je vois je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème sur eklablog,moi qui croyait bien faire en ouvrant un blog sur ekla,je suis dessus.Je te souhaites un bon mercredi après midi.Bisousssss,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :