• poisson

    ancienne voiture

    je vous souhaite un bon samedi

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:31

    coucou claude

    belle couleur pour les poissons

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:18

    coucou claude miam miam de beaux poissons sur ton blog sur le barbecue...avec quelques herbes de provences hihi

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    audrey

    p.s. pour une fois que je fais un score un peu près bien au love me love me not....bon tu as raison quand martine va arriver et bien....vait me retrouver dernière sniffff

    gros bisous

    audrey

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:36

    kikou mon ami claude


    que de beaux poissons  avec de jolies couleurs


    pour le bateau mouche je faisais des balades quand j'allais encore les week-ends à Paris sur la seine c'est agréable aussi


    ici aussi il pleut et des rafales de  vent waouhhhh


    bon samedi mon ami et de gros kissoussssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:49

    merci passe toi aussi une bonne journee bisous ici temps gris mais la pluie c pas

     

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:51

    ah oui, ben hier j'ai fais l'autre piéce, maintenant pour aujourd'hui je vais détapisser la chambre, et aller cherché la peinture, pour la chambre a loulou.

    volontier je te donnerai un coup de main pour ta piéce!

    bisous claude a demain

    bisous

    citronnelle

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:14
    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:40

    coucou frangin

    je sais que tu peut faire un bbq meme quand il pleut grrrrrrrrrrrrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:53

    bonjour claude ,la fiévre ma quitté mes pas la toux ,suis raplapla ,bisous bab

    9
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:35

    Tes photos sont très belles !


    Chat

    10
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:37

    mon gentil Claude

    oui cela va mieux

    merci de me le demander

    11
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:39

    ..merci pour ton soutien qui est très apprécier passe une très belle fin de semaine et ne t'en fais pas la foret ma ressourser et je suis prete pour le combat meme si les jours les plus dures sont a venir  ce cancer aura pas encore ma peau car mes fées ont encore besoin de moi pas question de les abandonner ;) bizou et calin xx

    12
    nodilorell
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:49

    Bon WE bisous...


    13
    ceciles
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:27

    coucou

    je te souhaite un bon samedi,

    bonne journee, bisou

    14
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:32

    petit coucou claude  pour  te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    15
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:07

    mon p'tit Claude

    16
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:22

    bonsoir claude , j'espere que tu as passé un bon samedi, ? pour nous calme juste une petite course cet aprés midi , on est rentrés juste avant la grosse pluie et le vent est fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :