• présentation des coureurs 2013

    présentation des coureurs 2013

     

    présentation des coureurs 2013

     

    présentation des coureurs 2013

     

    présentation des coureurs 2013

     

    présentation des coureurs 2013

     

    présentation des coureurs 2013

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 06:56

    Hebergeur d'image

    le week-end est passé donc faut reprendre cette nouvelle semaine de bonne humeur

    on va venir gentiment nous ramener des croissants chaud et on va boire le café ensemble

    après on va te faire une cure de beauté, nous avons trouvé sur le net plein de crèmes, de maquillages et différents produit de beauté qu'on va tester sur toi

    tu vas voir tu vas repartir et t'auras l'impression d'avoir 10 ans de moins, ou plus lol

    on verra quand on aura fini

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:23

    Salut claude

    on ne doit pas s'ennuyer chez toi

    toujours des choses intérésantes

    amitié

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:39

    Bonjour Claèude .

    Amitié .

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:08

    Bonjour  cher ami .

    J'éspère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

     Nous , nous l'avons passé à la maison à cause du temps  .

     Il a neigé et il a fait froid .

     Je te souhaite une bonne semaine , je t'embrasse .

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:55

    bonjour Claude

    je viens moi aussi te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    rose

    6
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:47

    * ☆ * * Bonjour, * * ☆ * *

    * * ☆ * * Mon petit passage sur ton* * ☆ * *
    * * ☆ * * Joli blog pour te souhaiter* * ☆ * *
    * * ☆ * * Une très bonne journée......* * ☆ * *
    * * ☆ * *Gros bisous Marie* * ☆ * 

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:32

    Bonjour Claude .

    Merci pour cette belle séance de dédicaces .

    Amitié .

    Daniel

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:26
    9
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:49

    bonsoir  claude jolies photos  , j'espere que ton lundi a eté bon ? pour nous calme pas de sortie cet après midi , (repassage ) ,ici petit soleil , nuages et vent frais , très bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna

    10
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:43

    bonsoir..claude

     me voila chez toi ..apres une rude journée.

    pour te souhaiter une bonne soirée

    bise

     

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:15

    Bonjour Claude pas en avance,j'ai eu les mains dans la viande tout l'après midi et ce matin problèmes de téléphone!!!
    Bonne fin de soirée et gros bisous. Michèle

     

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:05

    BONJOUR  CLAUDE



    LE SOLEI ET MOI



    PAS L'ENTENTE CORDIALE



    AVEC UNE TOUTE PETITE FORME



    JE VOUS SOUHAITE



    UN BON MARDI SOLEIL



    AMITIES



     J-G-R-C-


    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:48

    Hebergeur d'image

     

     

    hier on a oublié de tester les crèmes auto-bronzante, alors c'est ce qu'on va faire aujourd'hui

    comme il y a 6 différents, on va les tester sur différents partie du corps

    c'est mieux de tester tous sur une seul personne car chaque peau réagi différemment

    donc on va commencer par les jambes, le dos, le ventre, bras gauche, bras droit pour terminer en beauté par le visage

    comme ça si jamais on aura un été pourri on saura quel crème prendre pour avoir une belle peau bronzé

    allez viens on commence

    gros bisous de bruno et dom

    14
    oldies
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    je passe te faire un ptit coucou

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :