• quand la batte passe la meuse

    quand la batte passe la meuse

     

    quand la batte passe la meuse

     

    quand la batte passe la meuse

     

    quand la batte passe la meuse

     

    quand la batte passe la meuse

     

    quand la batte passe la meuse

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:29

    coucou claude

    jolies photos humoristique

    j'espère que tu as passé un bon wkend ...chez nous belle journée ensoleillée d'hier

    nous voila déja lundi je te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:25

    coucou claude je viens te souhaiter à mon tour une excellente nouvelle semaine.

    il fait très frais ce matin avec un petit vent désagréable grrrr.

    week-end bien passé. marché aux puces dimanche matin.

    mon mari a trouvé un grand boudha.  (encore 1 de + à dépoussièrer lol)

    et moi un porte-bougie en forme de main pour ma mère.

    les vides greniers/marchés aux puces se terminent bientôt après ce sera des dimanches au fond du canapé bien au chaud avec les fifilles lol

    te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:26

    Bonjour Claude,

    super tes photos,toujours de chouettes fêtes à Liège

    J'espère que tu as passé un excellent  week-end, et que tu as pu profiter

    du soleil.

    Un tout grand merci d'avoir été si nombreux à me répondre au sujet d'eklablog( pour  le moment pas de solution ) et je n'ai aucune envie de me remettre en public.

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets

    martine 

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:49

    Bonjour Claude .

    Tu veux ou tu veux pas ?

    En principe je veux ! yes he

    MERCI de tes jolies photos .

    Amicalement ... Dan

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:25

    coucou Claude

    il est sympa ce squelette

     bon lundi

     bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:04

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il a fait beau chez nous une bonne partie de la semaine , mais depuis ce matin ça se gâte .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:51

    Bonsoir   claude    , as tu passé un bon lundi ? moi ma fille ma ramenée ce matin avant d'aller travailler , je ne suis pas ressortie , ici soleil et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:07

    coucou claude

    oh non pas besoin de petite laine chez moi le soleil est la c'est super et fait chaud  et c'est agréable pour faire le jardinage

    bon mardi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :