• rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la geurre 40-45 à lantin

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:26

    coucou claude

    chez nous la rentrée scolaire c'est le 15 de ce mois mon fils rentre en Fac ....

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:03

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce mercredi  encore beau et chaud

    porte toi bien

    amitieé vero ☺

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:20

     

    BISOUS

     

     

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:24

    Bonjour Claude .

    Oui , ma maitresse a été très heureux de me retrouver ...

    Et ma montrer son affection !!! lol he

    Amitié .

    Dan

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:45

    bonsoir claude ,  j'espere que ta journée a eté bonne ?  moi  je suis allée voir mon frere cet après midi pierre est chez lui jusque dimanche il a des travaux a faire , bonne soirée et bon jeudi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :