• rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    rassemblements de véhicules de la guerre 40-45 à lantin

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:51

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:08

    Bonjour Claude .
    Ce matin , il fait toujours beau , mais nous restons gentiment à la maison car après midi , je passe au contrôle technique chez le médecin , rien de grave , juste la routine et Maria en profite par la même occasion pour faire un bilan .
    J'espère que tu vas bien ce matin et je te souhaite un bon Mardi .
    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    lnpks071

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour Claude .

    En prenant le train de nuit ...

    Je viens d'arriver chez toi ... A  Liège !!! he

    Je t'ai  reconnu avec ton kilt !!! lol he

    Amitié .

    Dan

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:44

    coucou

    je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne

    t agréable journeé en ce mardi en esperant que tu aille bien

    amitieé vero.☺

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:17

    coucou claude

    wouah tu as mis ton kilt c'est excellent ....hihi

    j'espère que tu as passé une bonne journée....te souhaite une bonne soirée
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :