• red marine du f.c liège-tienen 2-2

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    red marine du f.c liège-tienen 2-2

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:19

    Bonjour Claude

    Contente de te relire et de te savoir mieux

    merci pour tes photos ensoleillées

    Gros bisos

    martine

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:40

    coucou mon petit belge préféré,

    je ne regarde pas trop la télé..... je regarde un stock de film que j'ai sur mon disque dur externe  que je n'ai pas encore regardé. les films de noêl etc cela ne m'intéresse pas trop. c'était bien dans ma jeunesse...

    pour le vin chaud faut encore attendre un peu hihi j'attends toujours qu'il fasse très très froid en hiver un peu avant noêl et biensûr du fait maison.

    je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud, n'abuse pas trop du chocolat chaud.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:34

    bonsoir     Claude   , as tu passé un bon lundi  ?  moi calme petit tour cet après midi  pour prendre l'air un peu , ici temps mitigé  , bonne soirée et bon mardi  .. bisous ..Anna

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 04:21

    Bonjour  Claude

    la température redevient plus douce

    encore un bon 14 ° entre soleil et nuages,

    un lundi agréable bien au sec.

    Ce matin c'est du 07°, ciel bien noir,

    loin d’être la tète dans les étoiles

    bon mardi pour une bonne continuation.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,

    5
    Edithdu56
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:00
    Coucou Claude
    C'est avec des températures douces que je te souhaite un bon mardi, gros bisous edith
    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:04

    Bonjour Claude.

    Une petite visite en ce Mardi matin pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tout va bien et qu'il fait beau chez toi.

    Amitié, bisou de nous deux.

      

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:47

    Bon mardi Claude

    J'espère que tu vas mieux

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:52

    coucou mon petit belge préféré

    allez hop debout c'est l'heure non mais!

    je te souhaite une très bonne journée et bonne vadrouille si tu sors.

    ici y'a la grande foire au centre ville (enfin grande..) chaque année il y a de moins en moins de stand....pfff et cela ne vaud pas celle qui est par chez toi.

    te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    p.s. bon entrainement demain et bon café/croissant avec tes collègues de la salle de sport

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :