• saint-claude dans le jura

    saint-claude dans le jura

    saint-claude dans le jura

     

    saint-claude dans le jura

     

    saint-claude dans le jura

     

    saint-claude dans le jura

     

    saint-claude dans le jura

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 07:31

    coucou claude

    ben voila je sais d'ou viens ta pipe de face....hihi

    as tu passé un bon wkend ...
    nous voila déja lundi je te souhaite une bonne journée et agréable semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 09:21

    Bonjour 

    Merci pour ta visite .

    Voila une nouvelle semaine que je te souhaite agréable .

    En espérant que tout va bien .

    Amicalement , bisou de Maria .

    4d10fce5

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 10:11

    coucou claude je te comprends très bien. tu as eu beaucoup de stress et cela ne s'évacue pas d'un seul coup. maintenant il faut s'habituer au nouveau rythme, aide-soignante kiné etc.....

    tu verras laisse passer un peu de temps tout rentrera dans l'ordre.

    c'est déjà super bien qu'elle soit à nouveau chez vous.

    j'espère que la 1ère séance de kiné se passera bien.

    courage.

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    p.s. oui vivement que le soleil soit de retour parce que là c'est déprimant

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 10:14

    Bonjour Claude .

    MERCI d'avoir aimé la chanson de Richard Anthony

    proposée dans mon denier article .

    Avec un jour de retard je te souhaite une bonne fete .

    Il est bien connu que c'est à Saint - Claude que l'on fait

    les meilleures pipes .

    Amitié ... Dan

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 11:35

    coucou je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero:;:

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 17:07

    bonsoir ,  claude   as tu passé un bon lundi ? pour moi calme je ne suis pas sortie du tout , pas trop le moral , ici temps gris et frais , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 04:57

    Bonjour   CLUDE

    De belles photos DU jURA 

    Avec les aléas météorologiques d’hier

    Je vous souhaite un mardi

    A votre convenance

    Je ne voudrais pas me mouiller 

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 06:45

    coucou claude

    j'espère que tu as prévu ton costume c'est carnaval et il y auras de l'ambiance dans les rues ...
    bon mardi et amuse toi bien
    gros bisous edith

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 08:13

    Bonjour Claude .

    Continuons notre petite balade à Saint Claude .

    Il vaut mieux fumer que de casser la pipe ! LOL

    Amitié .

    Dan

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 10:10

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi amitieé vero:;:

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 13:43
    12
    Mardi 17 Février 2015 à 14:02

    coucou claude c'est super sympa de la part de ta petite-fille.

    apparemment elle ne peut pas rester seule pour le moment.

    pas évident......

    j'espère que ça ira vite mieux c'est déjà bien qu'elle soit rentré. avec des petits repas fait maison elle va vite aller mieux tu verras.

    bonne journée bien au chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 15:03

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien  et 

    je te souhaite de passer une bonne journée de Mardi Gras .

    Amitié , bisou de nous deux .

    ftecarnavalMardiGras

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 20:48
    bonsoir claude , as tu passé un bon mardi ? pour moi calme pas de sortie , ici temps gris et froid , très bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna
    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:19

    Bonjour  CLAUDE

     Le soleil avant les pluies 

     Belle et agréable journée de mercredi

    Qu'elle soit identique a celle d'hier 

    Une superbe printanière 

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:00

    hello je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi porte toi bien amitieé vero:!:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :