• science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    science-fiction

    je vous souhaite un bon mardi

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:04

    wouhaa y'a du muscle ce matin sur ton blog. ça me fait penser qu'il y a un nouveau film qui est sorti ou va sortir conan le barbare 2011.

    je te souhaite un excellent mardi, ici 05 degrès ce matin et pluie de prévu.

    y'a la grande foire ici mais je ne pense pas y aller sinon je vais craquer et acheté des têtes de nègres pffffff

    je te fais de gros bisous et te dit à + sur face

    audrey

     

     

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:08

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    3
    oldies
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:16

    Bonjour claude oui l'hiver s'installe!!!!!! bonne journée amitié

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:44

    si seulement j'avais des muscles aussi ferme hihi

    je te souhaite une bonne semaine

    bisou a plus

     

    gif

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:46

    Bonjour Claude,chez nous il ne s'est pas levé de la journée ce sacré brouillard et il était accompagné d'une bruine désagréable! en principe la journée d'aujourd'hui devrait être plus claire,pas chaude mais ça c'est de saison.
    Bon marid à toi et bisous amicaux.Michèle

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:18
    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:28

    Bonjour Claude . J'espere que tu vas bien . Bonne journée . A+ .

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:33

    mon p'tit Claude

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:39

    c'est avec la pluie que va démarrer cette journée  et que je te souhaite excélente !!


    bon mardi Claude


    gros bisous


    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:21

    bonsoir    claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , sur la beauce temps gris ,pluie fine ce matin et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:36

    coucou claude, je te souhaite une bonne soirée, chez nous temps moyen, mais on fait avec, j'espère que tu as passé une bonne journée

    bisous

    12
    yogi
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:24

    @@@@@@___________@@@@
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@@@@@@______________@@@
    __@@@@@@@@@__@@@@@@@@@___________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@@_____________@@
    _@@____________@@@@@@@@@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@
    ______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    ___________________@@@

    coucou claude ça va toi ?

    j'espère que tu as profité de ta journée

    passe une bonne fin de soirée

    gros bisous !!! gisèle

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:18

    coucou claude

    oulala.........ta sorti monsieur muscle hihi , attention !!!!!!!!

    a journée a été bonne j'espère ?

    ta ds défis qui t'attends sur face........ n'oublie pas lol

    bonne soirée au chaud

    et a demain

    gros bisous edith

    14
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:44

    bonsoir  claude  je passe te souhaitée une bonne soirée pas trop la

    car je suis mamie le wenkend et la santée et pas au top demain je rentre a l'hopital ils vont me changer ma pile de on appareillage pour mon coeur je rentre demain a 11 et me fait opérée  vers 14 heure je sort auplus tarre vendredi donc repos pour moi mais tous vas bien passe une bonne soirée bisou cloee

    15
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:12

    Bonsoir Claude . Pas de champignons . Le temps est un peu fou . Bonne nuit . A+ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :