• science-fiction

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    YOGI
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:42

    bonjour claude !!!! bon vendredi comme le temps est changeant lol, tu va pouvoir bronzé gros bisous gisèle

    2
    YOGI
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:45

    oui je t'ai gardé une part de gateau n'attend pas pour le mangé !! et une coupe de champagne,cela a été une belle journée j'ai été gâté,gros bisous,gisèle

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:25

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com,j'avais envie de rester flaner dans mon lit ce matin,et comme tu dis ça fait du bien,et pourtant je ne travailles pas??????????? Je te souhaites un excellent vendredi ensoleillée et chaud,ça faisait un moment qu'on attendait le soleil!!!!!!!!!.Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :