• science-fiction

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MERCREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:51

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:50

    bon mercredi et bonne journée pas d averses mais surment un peu de soleil bisous 


    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:55

    coucou mon ami claude


    je suis tout à fait d'accord avec toi !!


    ici il pleut doucement mais amélioration cet aprem il fait gris pffffffffff mais bon il faut de l'eau


    bon mercredi mon ami et gros kissousssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:06

    coucou frangin

    toi qui ne fais pas le pitre c'est quand tu es malade

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:49

    coucou claude

    merci de ton joli com je te souhaite une bonne journée amitié andré

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:11

    bonjour claude

    pour de la fiction y a des belles images......j'ai stoppé le tabac ça fera 5 mois le 19 j'ai pris du poids bien sur hihhi et j'ai remplacé la cigarette par de l'eau et des radis hihi ça a fonctionner c'est mieux que le chocolat car les deux premiers mois chocolat et saucisson a gogo grrrrrrrr...bonne fin de semaine a toi

    bisou

    gif

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:30

    coucou! je profite de temps de calme que les enfants jouent dans le jardin, le temps est mieux mais encore un peu frais, mais sa va..

    je te souhaite une bonne après midi

    bisous

    citronnelle

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:30

    Bonjour Claude,j'espère qu'il ne pleut plus chez toi aujourd'hui même si le soleil n'est pas encore revenu.
    Passes un bon après midi et gros bisous.
    Minouche

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:39

    bonsoir claude trés belle ton image avec la balancoire  ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi ,   hier nous sommes rentrés trop tard je ne suis pas venue sur le pc ,  ici petit soleil et nuages , temperature en baisse , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:11

    kikou mon heros a moi


    et bien jm a mis le peket au dessus de la porte du bureau  a peine rentré diamnche ca a ete plus vite que mes prises electrique lol  nous avons vraiment vecu de moments tres fort au pres de toi au faite la photo au je t ambrasse je l ai pas vu ta fille l a quand meme pas loupe on a pose 3 fois pour la faire sinon je reviens lui mettre la fessée lol gros bisous chargé de toute ma trendresse ta parisienne

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:43

    Hello Claude


    Alors la St Médard a-t-elle été arrosée en Belgique ????


    Ici nous avons du soleil après un léger "crachin" qui n'a pas duré dix minutes !!!


    Passe une bonne soirée


    Gros breizhous


    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:59

    mon gentil Claude

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:29

    bonsoir Claude


    me revoici de retour apres un week end super sympa dans le berry...les temperatures ont bien baissees aujourd'hui en lorraine et nous avons eu de la pluie pour la st medard...je te souhaite une agreable soiree et une douce nuit amitie bisous Edith


    DE RETOUR EN LORRAINE....

    14
    Mercredi 8 Juin 2011 à 23:47

    coucou claude

    wouahhhhhhhh super  ya de l'eau chez toi j'arrive avec mon seau..... hihi

    par contre je te laisse le vin hihi

    bonne nuit et bon jeudi

    gros bisous edith

    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 04:55

    J'aime beaucoup le choix de tes images, elles sont originales.


    matin

     

    Bisous,

    Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :