• science-fiction

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:18

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com bien sympa.Elles sont très jolies tes images de science fiction.A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,gisounette

    2
    yogi
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:36

    *`¯) *`¯)......
    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)
    (_.•` (_.• . ..•`......
    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____.
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___.
    ___♥___________♥____
    _____♥_______♥______.
    _______♥___♥________
    _________♥__________.
    *`¯) *`¯)
    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)
    (_.•` (_.• . ..•)
    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    coucou claude

    je suis de retour,j'espère que ton week-end a été aussi

    agréable que le mien ? bonne fin de journée !!!

    mille gros bisous

    gisèle

    3
    yogi
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:39

    ta raison il faut etre très riche,je vais posté quelques photos que mon mari a prise,tu va voir elle s sont belles ces voitures mais pas pour ns, lol il y avait des vigiles pour les surveillées, gros bisous  a demain gisèle

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:48

    merci de ta visite mon indien adoré et préféré

    à mon tour de venir sur ton joli blog te souhaiter une bonne nuit

    gros bisous fort  au café ou thé ou jus d'orange ou citron pressé ou au miel ou jus de raisin ou confiture de fraises

    bon allez çà suffit lol

    je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :