• science-fiction

    ancienne voiture

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:23

     petit coucou  pour te souhaiter un très bon jeudi moi je file travailler de gros bizzzous

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:33

     

    coucou claude je te souhaite une excellente journée.

    ici un peu de soleil et temps frais, c'est agréable.

    je te fais de gros bisous

    audrey

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:47
    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:26

    salut claude

    super tes images

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:47

    mon gentil Claude

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:48

    coucou frangin

    merci pour le petit déjeuner

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    7
    yogi
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:37

    bonjour claude,merci pour le ptit déj,bon jeudi,bisouilles gisèle

    8
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:39

    oui merci et j espere que toi aussi passe une bonne journée bisous 


    9
    yogi
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:41

    très belle images,tu as une belle vue de ta ville !!! le soleil revient doucement encore un temps nuageux par moment,la météo ns annonce du beau temps pour le week-end!! tu pas pouvoir bronzé et sortir tes lunette de soleil lol gros bisous gisèle

    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:48

    c'est vrai qu'elles sont belles tes images


    kikou mon ami claude


    merci mon ami oui ti mambo va mieux c'est fini je penses que c'était la chaleur


     les vacances pour moi seront mon déménagement et ct'est trop top !!yesssssssssss et je cartonnes et je cartonnes ptdrrrrrrrrrrrrr


    bon jeudi mon ami et gros bibisssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     


     

    11
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:22

    dejas jeudi pas vue passer la semaine ,ici 4 gouttes de pluie ,pour le boulot  prévue par claude l'an dernier ,bisous  je pense a toi mes les jours passe vite ,puis entre une h et deux h (repos pour moi )


    bisous bab


    mimi te donne le bonjour hier ils etais a  st michel

    12
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:39

    bonsoir claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi le coiffeur est venu, ici tout petit soleil, nuages et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    13
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:08

    kikou mon heros adoré


    on vois que c est la fin de semaine titine en a plein son popotin lolllllllllllllll le matin dur dur  et le soir  encore plus dur dur lol


    gros bisous  aux vitamines de ta  parisienne

    14
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:14

    adorable Claude

    15
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:48

    coucou claude

    ta fais la grasse matinée..........ta pris ton petit dèj a midi ?  c'est pour aller  faire la fete chez audrey ya bal musette ce soir....... hihi

    bon je vais mettre mon 31 et on se retrouve la-bas

    bonne soirée

    gros bisous edith

    16
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 24 Juin 2011 à 04:23

    je passe boire le café avec toi ,bisous ,prend soin de toi


    tu aimes, tu prends, tu dis merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :