• science-fistion

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

    je vous souhaite un bon mercredi

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:38

    Hello ! Bonjour mon ami . Merci de ta visite . Ce matin il ne neige plus . Mais hier ça a tombé suffisament pour fermer les cols des environs , Lautaret Monjenevre  l'Izoard etc . Tous des grand col dont on parle pour le tour de France cycliste . Bonne journée . Amitiés .

    3
    oldies
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:46

    Bonjour claude moi j'irai bien dans le lit avec cette jolie créature amitié

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:44
    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:46

    des images qui plairait bien a mon petit fils !!


    le soleil est revenu ce matin bien qu'il fasse froid !!


    bonne journée Claude


    gros bisous!


    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:57

    mon gentil Claude

    7
    yogi
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:10

    bonjour claude

    il ne fait pas chaud ce matin,la pluie est partie

    bon mercredi bisous a vous 2 gisèle

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:52

     bisous mon claude c'est vrai que les traitements on des effets pas tres bon pour ma cheville tout les matin je doit prendre 2 anti douleurs le hic c'est que çà me fait dormir et des fois  c'est dur de lutter contre çà je doit faire attention de pas  déclencher plus  la douleur car si je monte le dossage je suis un zombie j'en ai fait l'expérience  heureuqsement que ce jour là mon homme etais là bizzz mon claude prend soin de toi surtout @++ nala

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:31

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:35

    coucou, je te souhaite une bonne après midi, si tu as cinq minutes passe je fais des crêpes! bisous tout doux!

    11
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:51

    Bonsoir Claude . Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée . Bonne nuit .

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:23

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bone journée ? pour nous cet aprés midi assez chargé , ici temps gris et vent frais , je te souhaite une  trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:01

    coucou claude

    j'espère que tu as passé une bonne journée ? bah........ la pluie est revenu grrrrrrr et le vent me pousse jusqu'a toi pour te souhaiter une bonne nuit bien au chaud et te dis a demain

    gros bisous edith

    14
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:02

    Bonsoir Claude et merci de ton passage.Nous sommes rentrés ce soir demain repos et vendredi nous repartons sur la région parisienne voir maman qui n'est pas bien non plus.Nous sommes un peu débordés et je sopuffre du dos,mais pas le choix on fait aller.Bonne fin de soirée.Bisous.Michèle

     

    15
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:16

    kikou mon heros a moi

    nous partone du 1 au 12 novembre  tu va pas nous oublier entre temps lol

    nous , nous t emportons dans notre coeur et crois moi  tu me manques mai tu manques egalement a jm le nombre de fois ou il me dit que cela serais super si tu etait pas si loin, tu a rempli  nos coeur avec ta gentillesse et ta spontanité enfin nous t adorons

    aujourdhui jm sur sa ville il m avait carrement virée de ses amies grrrrrrrr

    obligee de se refaire une demande je crois qu il sont un depassé par le succes lol

    gros gros bisous  tendresse

    ta parisienne

     

    16
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:56

     

    ohhhhhh, ce matin bruno a envie de faire des bêtises

    à ta place je ferais très attention en ouvrant la porte d'entrée

    je ne sais pas ce qu'il a fait, mais faut s'attendre à tout avec ce garnement lol

    c'est surement dû à Halloween qui approche

    et je préfère que ce soit chez toi que chez nous mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:38

     je te souhaite un agréable jeudi, chez nous la pluie est là, grr!

    gros bisous claude!

     

    18
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:38

     

    ohhhhhh, ce matin dom a envie de faire des bêtises

    à ta place je ferais très attention en ouvrant la porte d'entrée

    je ne sais pas ce qu'il a fait, mais faut s'attendre à tout avec cette petite chipie lol

    c'est surement dû à Halloween qui approche

    et je préfère que ce soit chez toi que chez nous mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    19
    oldies
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:46

    Bonjour claude un peu en retard avec le site qui etait en maintenance amitié

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:56
    21
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:27

    mon p'tit Claude

    22
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:55

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    23
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:04

    coucou claude oui oui j'ai bien regardé dans le miroir..bon ça va..mais pour prévoir vait acheter un stock de crème anti-rides mdr

    j'ai complètement oublié l'émission ce matin grrrr. bon je crois que y'a un système replay pour revoir des émissions loupées vait voir cela tout à l'heure.

    je te souhaite une très bonne après-midi bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    24
    yogi
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:31

    bonjour claude

    il fait froid alors tu est resté sous la couette aujourd'hui lol !!! bon jeudi bisous gisèle

    25
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:20

    Bonjour Claude et merci de prendre des nouvelles.Il faut attendre les résultats des prélèvements jusqu'à fin novembre.Pour maman cela vient de ses oreilles et elle a un nouveau médicament mais nous irons la voir demain pour nous rendre compte par nous même en discutant.
    Bonne fin de journée cher amie et à samedi.Bisous.Michèle

    26
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:29

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous petite journée dans l'orne et ensuite direction clinique ,notre malade etait mieux , ici temps gris et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi ,amitié bisous anna

    27
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:23

    je passete souhaiter une bonne soirée, et une agréable nuit! fais de beaux rêves

    bisous

    28
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:19
    29
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:20

    kikou mon heros a moi

    aujourdhui ca a ete une journée d enfer au boulot je suis rentrée complement nase . je t emmene mieux que dans ma valise je t emmene dans mon coeur

    j ai appris un truc marrant aujourdhui mais je te dirais sur face en message privée

    gros bisous mon heros

    je t adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :