• science-fistion

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 05:26

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui grand retour du soleil

    donc il y avait quelqu'un qui a eu peur de se retrouver attacher dans un vieux WC avec comme seul compagnie, quelques araignées

    merci à toi de l'avoir libéré mais maintenant tu nous le laisses, interdiction de nous le reprendre

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:50

    Salut claude

    on y arrivera un jour

    dans ce monde

    bonne journée a toi

    amitié

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:52

    bonjour claude

    je suis matinal ce matin hihhi avec un super soleil qui ne sera que aujourd'hui tu pense que je vais en profiter

    bonne fin de semaine a toi bisous

     

    g

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:09

     

    BISOUS

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:11

    mon gentil Claude

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:41

    Bonne journée cher ami. A+.

    7
    yog1i
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:32

    bonjour Claude

    toi aussi tu as le soleil,profite bien de lui,belle journée bisoussssssssssss

    8
    alfea
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:09

    hello le soleil brille bon jeudi a toi bise vero

    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:40

    Bonjour Claude comme tu dis il n'y a pas deux jours pareils cette année et c'est bien fatigant tout ça.Nous devrions nous avoir chaud aujourd'hui et au moins 10° de moins ce weekend!!!
    Bon jeudi quand même et gros bisous.Michèle

     

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:44

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:42

    coucou claude heu non pas d'aqua-gym il y a des horaires où tu peux participer gratuitement mais c'est pas mon truc. je préfère enchainer les longueurs crawls et longueurs brasse tout simplement.

    attention aux coups de soleil quand tu iras avec tes petites-filles.

    ici il fait chaud aujourd'hui, trop chaud d'un coup!!!!!

    et dans la voiture et bien j'ai failli cuire comme un oeuf sur le plat lol.

    je te souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée.

    gros bisous

    audrey

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:16

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé un bon jeudi, ? pour nous calme on a eu la visite de ma petite fille avec le petit nathan et son papa , ici le soleil est sorti , avec 28 degrés ça vient trop vite d'un seul coup , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :