• science-fistion

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

     

    science-fistion

    je vous souhaite un bon vendredi gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:55

    bonjour claude


    un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi avant de partir bosser !!!


    je ne vois plus les semaines défilées !!!! houp!!!!!!!


    gros bisous !!


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:46
    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:21

    mon gentil Claude

    5
    yogi
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:29

    _________Z ZZ
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    _________Z
    ___ZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZ
    __ZZZZ

    hello claude

     ta rentré c'est bien passé ? lol

    très belle journée avec un beau soleil

    mille gros bisous

    gisèle :)

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:41

    coucou

    je te souhaite un bon week end en espérant que tu la passeras bien, moi oui en tout cas! je t'embrasse!

    bisous

    citronnelle

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:46

    ohh tu es dur en affaire, bon d'accord!! salaire converti en tomates cerises, il va te falloir une remorque pour toute la quantité lol

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée.

    gros bisous

    audrey

    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:51

    Du soleil ici aussi mais moins orageux qu'hier pour l'instant.
    Bon vendredi aussi,le semaine se termine déjà.
    Bisous.Minouche

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:02

    coucou frangin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:14

    bonjour claude

    je te souhaite un bon vendredi

    amitié andré

    11
    oldies
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:41

    Bonjour claude tres bon ce post!!! amitié et bonne journée

     

    12
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:45

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end chez nous grosse chaleur aujourd'hui de gros bizzzous

    13
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:21

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , (repassage ) ici soleil et 28 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:28

    coucou claude

    oh.........ulysse est de retour !!!!!!!!!!!!!!

    mais dis moi julie est dur en affaire , elle nous demande a audrey et moi  de faire ses vitres de son chateau et en retourd pas le droit au salaire  a  part ds licheries  c'est injuste snifffff............... hihi

    et en plus ya 1 contre-maitre par dessus........... ben qu'en ta faire!!!!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end

    gros bisous edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :