• série tv

    série tv

     

    série tv

     

    série tv

     

    série tv

    bonsoir les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi au chaud et prudence sur les routes gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 05:21

    Bonjour  Claude



     ce matin



    c'est avec une fine pellicule de neige



    pour na pas etre en reste



    avec beaucoup d'entre vous



    que je viens vous souhaitez



    un bon mercredi au chaud



    Amitiés



    J-G-R-C- 

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 05:55

    hebergeur d'image

    on se croirait à Noël quand on regarde dehors

    donc impossible de sortir nous t'envoyons un sms

    « coucou toi, impossible de sortir vu la neige, tu peux venir déblayer et ramener du pain »

    si tu prend tes ski tu n'auras aucun problème

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    serie que je ne regarde pas

    il parait que c'est pas mal

    bonne journée

    amitié

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:45

    Bonjour Claude .

    Chez nous il est tombé beaucoup de neige en longuer , mais pas en hauteur car ça n'a même pas recouvert la route.

    Pour la plus haute ville d'Europe , nous n'avons pas eu trop de neige sur Briançon .

     Par contre dans les environs  il a neigé pas mal et sur les cols environnant , l'Izoard et le Galibier il est tombé 10 Mêtres cet hiver .

    Le col de l'Izoard se trouve à 20 kms de chez nous .

     J'éspère que tu vas bien.

     Bonne journée , amitié .

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:18
    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:50

    Bonjour Claude .

    Merci pour ces belles photos de série .

    J'attends la catcheuse de mes rèves !!!! 

    Amitié .

    Daniel

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:09

    bonjour voila une nouvelle journeé qui commence en ce mercredi me voila avec mon petit panier remplie de com 's pour chaque amie du net alors voici le tient que je dépose sur ton blog bone journeé a toi gros bisous ensoleileé des alpes dusud pour toi vero

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:48

    coucou avec la neige  je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:32

    bonsoir   claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ?  pour nous petit aprés midi avec mon frére , la route etait bien degagée tant mieux la neige , ici temps gris et froid , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:50

    coucou claude

    quoi -10° chez toi  oulala reste bien au chaud  et mets pas ton nez dehors  !

    toujours pas de neige chez moi  , une température de 3° c'est rien par rapport a toi

    bonne soirée bien au chaud

    gros bisous edith

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:01

    bonsoir Claude

    je regarde aussi cette série !!! rire !!!

    bonne et douce nuit

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :